Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite Empty[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite

more_horiz
Bonjour,
en manipulant mon éditeur de registre j'ai malencontreusement détruit une clé. Il s'agit de HKLM\Software\HTC\Camera\P2. De ce fait je n'ai plus la camera seulement l'appareil photo (le raccourci caméscope m'emmène directement sur l'appareil photo).Quelqu'un peut il me faire une copie d'écran de P2 avec les différentes valeurs pour que je réédite celle ci. Merci

Rom officielle HTC 1.66.406.1 (76641) FRE
Manila: 2.5.19211619.0
Systeme: 5.221869 (21869.5.0.82)


Dernière édition par absci1 le Jeu 24 Juin 2010 - 17:45, édité 1 fois

description[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite EmptyRe: [Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite

more_horiz
tiens voici le contenu de ma clé P2 :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Camera\P2]
"Enable"=dword:00000001
"SaveFolder"="My Videos"
"2ndCamSupportCaptSize"=dword:0000003a
"2ndCamCaptSize"=dword:00000010
"MainCamSupportCaptSize"=dword:0000003a
"MainCamCaptSize"=dword:00001000
"EnableRecLimit"=dword:00000000
"RecLimitSize"=dword:0000005f
"RecLimitedType"=dword:00000000
"EncodeFormat"=dword:00000030
"CaptureFormat"=dword:00000010
"Property"=dword:00000a3a
"CaptureType"=dword:00000001

description[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite EmptyRe: [Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite

more_horiz
Merci infiniment Dcity, j'ai rééditer la Clé, le caméscope réapparait mais ne fonctionne pas. Alors petite question: les valeurs Dworld indiquées doivent elles être entrées en Binaire, en décimales ou en hexadécimales?

description[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite EmptyRe: [Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite

more_horiz
Euh...on va avoir un soucis, j'ai flashé ma ROM avec la version 9.2 de Pyrana... Du coup j'ai plus du tout les mêmes paramètres.

Je te donne mes nouvelles clés en précisant le type :

Enable=dword:1 DECIMAL
SaveFolder="My Videos" VALEUR REG_SZ (nouvelle valeur chaîne)
2ndCamSupportCaptSize=dword:10 HEXA
2ndCamCaptSize=dword:3A HEXA
MainCamSupportCaptSize=dword:58 DECIMAL
MainCamCaptSize=dword:4096 DECIMAL
EnableRecLimit=dword:0 DECIMAL
RecLimitSize=dword:95 DECIMAL
RecLimitedType=dword:0 DECIMAL
EncodeFormat=dword:7FFFFFFF HEXA
CaptureFormat=dword:00000010 HEXA
Property=dword:00000a3a HEXA
CaptureType=dword:1 DECIMAL


Tu peux me faire un retour ?

à plus tard,
Dcity

description[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite EmptyRe: [Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite

more_horiz
Salut Dcity
Ben apparemment tout re-fonctionne nickel!!!
Merci encore.... ouf je respire, j'avais pas envie de faire un hard reset après tous les réglages au poil et installation de softs. Je vais installer sprite backup et faire une sauvegarde. C'est plus prudent.
A plus my friend

description[Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite EmptyRe: [Résolu][HD2] Clé de registre P2 détruite

more_horiz
No problem,
Au plaisir Wink

Dcity
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre