Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment masquer des dossiers photos de sense EmptyComment masquer des dossiers photos de sense

more_horiz
voila j'ai trouver un topic qui explique comment supprimer des dossiers de l'album sense

source: http://pocketnow.com/tweaks-hacks/how-to-hide-folders-with-pictures-from-htc-album

il suffit de rajouter le non d'un dossier ou il y a des photos que vous ne voulez pas voir a l'aide d'un éditeur de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCAlbum\Ignored

ps: très pratique pour ceux qui comme moi on plus de 100 albums et qui veule chercher un dossier nommer wallpaper ca fait loin !

descriptionComment masquer des dossiers photos de sense EmptyRe: Comment masquer des dossiers photos de sense

more_horiz
slt, merci de l'astuce. de mon coté je regler les proprietes de mes dossiers en dossiers caché, le sense le voit plus mais total commander les affiches normalement.

descriptionComment masquer des dossiers photos de sense EmptyRe: Comment masquer des dossiers photos de sense

more_horiz
Merci de l'info, enfin pouvoir cacher des dossiers qui servent pas directement, ... ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre