Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil Empty[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil

more_horiz
Salutations,

y a t-il un .cab pour ne plus voir apparaître les raccourcis du home mais pouvoir les slider? (en gardant la petite flèche donc).
Je vois sur certains screens que cela est possible.
Je suis sur le forum depuis un moment mais impossible de trouver le sujet s'il y en a un.

Merci.

Dernière édition par Sajed le Dim 12 Sep 2010 - 22:45, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil EmptyRe: [RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil

more_horiz
Bonjour avec ça tous est possible. http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v185-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066.htm ^^ Amuse toi bien.

description[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil EmptyRe: [RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil

more_horiz
Juste excellent, merci à toi. Very Happy

description[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil EmptyRe: [RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou quand comment poster sur le forum

D'ailleurs si ton soucis est résolu merci de metttre la balise [RESOLU]

description[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil EmptyRe: [RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil

more_horiz
Ouaip, pas de problème, message reçu.

description[RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil EmptyRe: [RESOLU] Comment masquer les raccourcis de l'ecran d'acueil

more_horiz
Salut,

Pas tant que ca puisqu'il a fallu que je modifie ton titre Wink lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre