Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] programme tous le temps ouvert Empty[REQUETE] programme tous le temps ouvert

more_horiz
Bonjour, je recherche une configuration a faire ou un soft si sa existe qui me permettrais de fermer une application en cliquant sur la crois et pas de la réduire sur le P3450 on pouvais le faire via le menue mais sur le HD2 je ne trouve pas

description[REQUETE] programme tous le temps ouvert EmptyRe: [REQUETE] programme tous le temps ouvert

more_horiz
Salut,
Va dans les paramétrage et via le gestionnaire de tache tu as peut être un onglet qui te le permettera, sinon installe l'optimisation de mania : optiSP3

Qui te permettera de le faire

description[REQUETE] programme tous le temps ouvert EmptyRe: [REQUETE] programme tous le temps ouvert

more_horiz
impecable merci ca fonctionne a merveille comme ca

description[REQUETE] programme tous le temps ouvert EmptyRe: [REQUETE] programme tous le temps ouvert

more_horiz
en fait moi je cherche le soft juste cette fonction et pas le SP3 entier

mais j'ai trouvé un soft sur XDA mais il faut maintenir le clic appuyé pour fermer sinon sa réduit l'appli

Si quelqu'un connaitrai un qui permettrais directement e fermer sans installé le SP3 je suis preneur Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre