Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche un programme photos Empty[REQUETE] Recherche un programme photos

more_horiz
je m'explique , je recherche un programme ou il est possible de modifié les photos en rajoutais un chapeau , une moustache bref ce genre d'idée loufoque sur mon htc hd2
tanks Wink

description[REQUETE] Recherche un programme photos EmptyRe: [REQUETE] Recherche un programme photos

more_horiz
Malov merci de mettre des balises à tes titres

Exemple: [REQUETE] Recherche un programme photos

Je corrige

Merci

description[REQUETE] Recherche un programme photos EmptyRe: [REQUETE] Recherche un programme photos

more_horiz
je me permet de faire un up, histoire de remonté le poste

description[REQUETE] Recherche un programme photos EmptyRe: [REQUETE] Recherche un programme photos

more_horiz
+1 pour un bon soft de photo de portrait dans le style de ce qu'il y a sur l'iprout...

description[REQUETE] Recherche un programme photos EmptyRe: [REQUETE] Recherche un programme photos

more_horiz
Le seul logiciel gratuit que j'ai trouvé est sur "Open market", et il s'apelle PAINT NOW.
si tu en trouve un autre n'hésite pas...
Car avec celui la,tu peux juste dessiner sur la photo,ou faire des montages en superposition de photos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre