Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
flp7
cocovr6
LudoA12
Gitano
Zepiii
Giuseppe
10 participants

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Empty[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
F1 Official

TESTER
SUR HD2
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Descri10
Toutes les Information que vous désirez concernant la
Formule1

Avec INFORMATION LIVE !!!
Q1 Q2 Q3 Pole Position etc
ce que na pas le deuxième logiciel (troisième logiciel pas encore testé)
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Screen10
Site WEB

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Mobile_vodafone

Programme JAVA

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] App_feature

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Change10
Site Web officiel de la F1
+
Application JAVA
Officielle.

Liste des téléphones compatibles :
http://mobile.formula1.com/download/select
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Telech10
Adresse site Web :
http://mobile.formula1.com/

Choisissez votre téléphone copiez le
fichier .jad et lancez le depuis votre téléphone :
http://mobile.formula1.com/download/select


[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Autres10


Disponible dans la [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Yboourv
Sinon,
uploadez le Wink!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F1 2010 Mobile V2

TESTER SUR HD2
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Descri10
Toutes les Information que vous désirez concernant la Formule 1

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Screen10

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_wm_ani

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Change10
Program Info

Update 2.1
Results: GP Bahrain
Pole
position in result data
New languages: Russian, Romanian, Czech,
Italian, Portuguese-Portuguese, Portuguese-Brazilian
Minor bugs
Update V2



    • Official FIA start grid
    • New FIA
      point system: 25,18,15,12,10,8,6,4,2,1
    • New languages: French,
      Spanish, Portuguese
    • Extra setting for scroll/UI sensitivity

    V1.0
    F1 2010 gives you detailed information
    about the F1 championship Season 2010 in three different languages:
    English, German and Dutch. It contains information about the circuits,
    drivers and teams. It also possible to fill in the race results or
    update the race results on-line

    F1 2010 supports many displays
    from QVGA up to QXGA on all Windows Mobile devices (Pocket PC and
    SmartPhone)!

  • Update

    • First Release

  • Download
    F1 2010 V1.0
    (freeware)

    Tap on one of the filenames below, to download
    the latest version of F1 2010 for your windows mobile device.
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Telech10
Vous trouvez l'application sur OPNMarket

f1_2010.cab

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Autres10

http://mobile.deepweb.nl/html/html.aspx?Taal=EN&m=2#Windows_Mobile

Disponible dans la [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Yboourv
Sinon,
uploadez le Wink!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F1 Pocket 2010[2.0]

TESTER
SUR HD2
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Descri10
Toutes les Information que vous désirez concernant la
Formule 1

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Screen10


[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_01 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_02 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_03 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_04 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_05 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_06 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_07 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_08 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_09 [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] F1_2010_EN_10
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Change10
Technical features:

  • Multilanguage
Drivers, Circuits and Teams information.
Internet updateable.
When you make an update, it warn you if there is a new
version.
vga (480x640) , qvga (240x320) ,wvga (480x800) and wqvga (240x400) versions.
Improved graphical interface.
Poles, first, second and third places information. Also
dropouts information.
Time remaining until next race.

Developed by Chinubrio over graphical interface and by Ricardo Fraile
(me) over writting code.

With the collaboration of my girlfriend Marta Sáez , Beatriz Brogeras,
Daniel Gete and his girlfriend Chiara, and David Robledo.

If you want to help us with more languages, please contac us ( ricardo.roni.18@gmail.com ).

Screen captures with false data:

We thank all the forums and webpages to advertise our program, but
please do not put download links, link this page directly, is the only
way we know to follow how many people are interested in our programs.
Thank you very much.

Download:http://ricardofraile.webcindario.com/Formula1_EN.htm

If there is a problem with servers, please let me know and I will put
more mirrors, also megaupload mirrors, but please you do not do it, we
want to know how many people download the program. Thank you very much.
[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Telech10
Vous trouvez l'application sur OPNMarket

http://ricardofraile.webcindario.com/Formula1_EN.htm

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Autres10
Source : XDA-Developers.com

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645766

Disponible dans la [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] Yboourv
Sinon,
uploadez le Wink!




Dernière édition par Giuseppe le Lun 15 Mar 2010 - 23:25, édité 13 fois

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Ha sympa Wink ! Une application à la iProut mais elle a l'air fingerfriendly, ça fait plaisir !

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Dommage que c'est pas en Français......

Mais merci quand même

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Oui sympa et c'est la seule application pour la formule 1 sur wm. Elle est super super car si tu as le malheur de slider en travers ca te sort de la ou tu te trouve...

Gitano pour ce genre d'application même en anglais tu dois pouvoir t'en sortir ;-)

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
ouai je sais mais bon je prefêre regarder sur Eurosport.fr en version mobile ou directement à la télé.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Mise a jour "V2" !!! Ajout de la langue française et d'autres petites améliorations.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Hello, j'ai mit a jour le premier post !!!

3 Logiciel en tout et dont celui officiel de la F1 et le site Officiel ;-)

Faite chauffer vos tv le premier départ est pour tout bientôt !!!

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Super boulot Giuseppe. C'est incroyable, des années on a du mal à en avoir un seul, cette année on en a 3 Very Happy

Je mettrais ton poste dans le guide Wink
Par contre, je renommes ton titre

@+

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
excellente présentation moi j"ai pris les 3cème.Il est trop beau.

Merci à vous et Vive Aloson hihihihihihhihihihihihi

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe parfait, beau travail

Quelques balises bbcode apparaissent dans la présentation.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Super boulot Giuseppe. C'est incroyable, des années on a du mal à en avoir un seul, cette année on en a 3 Very Happy

Je mettrais ton poste dans le guide Wink
Par contre, je renommes ton titre

@+


Ok pas de problème.

DOUBLE FERRARI Very Happy

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Et Schumi loin derrière Sad

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
mise a jour deuxième soft :

Update 2.1



  • Results: GP Bahrain
  • Pole
    position in result data
  • New languages: Russian, Romanian, Czech,
    Italian, Portuguese-Portuguese, Portuguese-Brazilian
  • Minor bugs



En ce qui me concerne je précise que je prefère de loin le programme java... car il as le live et c'est presque tout de suite a jour par apport au deux autre programme qui'il faut attendre un certain laps de temps. D'ailleur c'est plus long sur F1 2010 Mobile.

Et concernant F1 Pocket 2010, je trouve dommage qu'il n'y aie que le classement pilote et pas celui des écurie dans un tableau... Pour moi le meilleur reste le programme officiel.

Vous pouvez voté pour votre soft préféré !!!

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Que les gents votent après avoir testé si possible, pas à simple vue des screenshots...

@+ Wink

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
pour la première appli ca échoue a chaque fois que j'essaye de l'installer ,vous avez le même problème?

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Que les gents votent après avoir testé si possible, pas à simple vue des screenshots...

@+ Wink


Ca va de soit ;-)

cocovr6 a écrit:
pour la première appli ca échoue a chaque fois que j'essaye de l'installer ,vous avez le même problème?


Chez moi ca marche tu as procédé comment ?

Sinon télécharge ta version met la dans le téléphone et lance la http://mobile.formula1.com/download/select

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
en cliquant sur ton lien ca a marché,mais maintenant ca me mets "uncaught exception" et ca marche plus.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
J'ai voté le programme officiel parce que c'est le seul à proposer des résultats en live.

Par contre il plante sur mon HD2, je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner plus d'une fois après l'install... A suivre... J'ai lu sur XDA qu'il fallait installer Myriad Java, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
moi il fonctionne sans rien faire, mais c'est une version trial il faut s'inscrire sur le site de la f1 pour que ce soit plus trial et je sais pas si c'est gratos ou non. Mais je suppose que oui.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
moi il fonctionne sans rien faire, mais c'est une version trial il faut s'inscrire sur le site de la f1 pour que ce soit plus trial et je sais pas si c'est gratos ou non. Mais je suppose que oui.


Oui, c'est gratuit, je me suis inscrit. Mais perso je n'arrive pas à le faire fonctionner une deuxième fois. IL faut désinstaller et réinstaller. Pas très pratique !

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
au fait pour le lancer il faut lancer JBlend car c'est une application java.

et logiquement ca marche pas besoin de réinstaller a chaque fois au moins ca me fessais ca avant la ca me le fais plus car je lai enlevée et remise a tester.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
au fait pour le lancer il faut lancer JBlend car c'est une application java.

et logiquement ca marche pas besoin de réinstaller a chaque fois au moins ca me fessais ca avant la ca me le fais plus car je lai enlevée et remise a tester.


Oui, ça j'avais bien compris. Mais quand je le relance à partir de JBlend, ça plante à chaque fois... J'ai le message "Uncaught Exception"

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Une âme charitable pourrais essayer ? Car moi j'ai pas ce problème, et je sais pas d'ou ca te viens.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Une âme charitable pourrais essayer ? Car moi j'ai pas ce problème, et je sais pas d'ou ca te viens.


Une question un peu con : Comment on fait pour quitter cet appli et revenir sous le premier menu de JBlend (ou on démarre les applis ? )

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
faut forcer la fermeture avec un task manager.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre