Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
flp7
cocovr6
LudoA12
Gitano
Zepiii
Giuseppe
10 participants

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
faut forcer la fermeture avec un task manager.

Ah ouais, c'est bien ce que je me disais... Bon ça vient pas de là alors.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Je voulais installer la version officielle, mais ça ne marche pas.
Cela s'installe, mais quand j'ouvre JBlend, "No applications installed"
Merci d'avance pour votre aide Wink

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au guide Wink

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Désolé de mon ignorance mais qu'est ce que JBlend?
Les deux autres programmes n'offres pas la possibilité de voir les résultats et le classement en direct?

Thanks...

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
JBlend c'est le logiciel qui sert a lancer tout ce qui est java, il faudrait peut être trouver une alternative a jblend pour résoudre notre problème.

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
JBlend c'est le logiciel qui sert a lancer tout ce qui est java, il faudrait peut être trouver une alternative a jblend pour résoudre notre problème.


Oui, c'est ce que je disais un peu plus haut, sur xda, ils parlent de : Myriad Java.

Bon par contre, je n'ai jamais réussi à l'installer...

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

personne n'a de solution pour le message d'erreur sur JBLEND??

y a t-il une autre application java pour le HTC HD2?

j'aimerais bien que cette application tourne sur mon HD2.

a plus

description[GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] FORMULE 1 : Les différents softs de la formule1 (2010) [Gratuit]

more_horiz
A la première lecture de ce post il y a quelques mois, j'avais tenté d'installer le logiciel officiel, en vain. Je viens de réussir aujourd'hui. Voila comment j'ai procédé :

Matériel : Touch HD2 ROM netdrg 2.5j

Ouvrir Opéra et aller sur www.formula1.com
se guider vers le téléchargement de l'application
lancer le téléchargement et installer
entrer ses codes d identifications (mail + mdp)

et voila ca fonctionne juste apres l installation et par la suite en ouvrant jblend (sous "JAVA") dans la ROM netdrg.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre