Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMa prez EmptyMa prez

more_horiz
Bonjour~~
je suis passé au HD2 aujourd'hui donc me voilà sur un forum ou j'espere je vais pouvoir trouver ce qui me faudra et peut etre apporter ma pierre à l'édifice~~
Sinon je m'appelle Alex, ancien commercial converti en éducateur, la passion des HTC vient de mon ancien taf où ils m'étaient indispensable (pocket pc --) smartphones ---) pocket phones --) etc...) et aujourd'hui ils le sont autant mais plus par pur plaisir !

A plus de vous lire

Ma prez 263553

descriptionMa prez EmptyRe: Ma prez

more_horiz
Ma prez 61449 Alex.

Ton HD2 n'ayant que quelques heures, je te conseille de lire le guide du débutant (voir lien ci dessou), ça t'aidera à apprivoiser ton nouveau joujou.

@+

PS: Joli reconversion

descriptionMa prez EmptyRe: Ma prez

more_horiz
Merci ~~ je suis en train de suivre ton conseil, et en meme temps je commande micro SD, protection d'écran et pochette, car celle livrée est ridicule, il rentre même pas dedans .......... le diamond était mieux pourvu !

descriptionMa prez EmptyRe: Ma prez

more_horiz
yeaaaa....
Ma prez 263553

descriptionMa prez EmptyRe: Ma prez

more_horiz
uff.. pas trop dormi cette nuit !!

ce HD2 est vraiment excellent ! Ma prez 543677

merci Ganeron de ton acceuil Ma prez 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre