Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPréz' ;-) EmptyPréz' ;-)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Je me prénomme Laurent "Lolo" pour les intimes lol!
J'ai 45 ans Préz' ;-) 61393
J'habite dans le Val d'Oise, près d'Enghien-les-bains
Je possède un HTC OneX depuis plus d'un an maintenant,qui était sous "Rom custom revolution HD" et que j'ai décidé de faire évoluer vers une Rom Custom "Nik Project X Rebirth OneX v1.7"...et je galère un peu,faut le dire Préz' ;-) 69699
J'ai un forfait "Sosh" 2h d'appel,1Go de data et SMS/MMS illimités Préz' ;-) 42940
Le forum? ben on verra l'utilisation que j'en ferai,mais je peux d'ors et déjà dire qu'il m'est d'une grande aide pour satisfaire les désidératas de mon OneX Préz' ;-) 944737
Je surfe tellement sur la vague web,que j'ai fini par tomber sur ce forum,alors je me suis dit: "ce serait trop con de ne pas s'inscrire ici et de ne pas profiter des lumières de ses membres",hein :merci:
Bon,bah,@ plus sur le "fofo" et j'espère que je ne vous casserai pas trop les pieds...j'dis ça,j'ai rien dit,hein Préz' ;-) 69699

descriptionPréz' ;-) EmptyRe: Préz' ;-)

more_horiz
Préz' ;-) 61449 sur le fofo et le site lolo! cheers

descriptionPréz' ;-) EmptyRe: Préz' ;-)

more_horiz
Merci "Môssieur", et bon,vu que tu passes déjà par la phase "intime" de mon appellation, tu seras le premier que je viendrai ennuyer avec mes questions "à la con" Mort de Rire Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre