Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ? Empty[AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ?

more_horiz
bonjour
je vais peut etre poser une question bete, mais j'ai parcouru les differents posts (et meme d'autres forums) et je n'ai pas reussi a trouver de reponse sure et definitive: tomtom en version 6 peut il etre installé sur le HD2?
j'ai une version 6 qui fonctionnait a merveille sur mon s300 (malgré une lenteur a se connecter au signal gps au debut de chaque utilisation);
j'ai evidemment voulu l'installer sur le hd2, mais je n'obtiens qu'une image toute ecrasée et qui plante.
j'ai lu que seule les v7 et plus pouvaient s'intaller (moyennant les tripatoullages de dll, si j'ai bien compris), mais il semblerai que certains ont intallé une v6 qui marche?
je suis un peu perdu...
merki!

description[AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ?

more_horiz
Salut,

Il n'était déjà plus possible de faire tourner TTN en version 6 sur le HD, en Windows Mobile version 6.1. alors tu penses bien qu'avec le HD2, en WM 6.5, tu peux oublier TTN en version 6 ! Il va te falloir passer à TTN en version 7 (7.9 pour être plus précis).

description[AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ?

more_horiz
Moi je peux confirmer que TT6 fonctionne sur HD2, sur le mien install bien passée, affichage en plein écran, navigation parfaite.

description[AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ?

more_horiz
Ne voulant pas acheter une deuxième fois mon TomTomNavigator, j'ai trouvé une astuce pour faire tourner la V6 sur mon HD2.
J'ai chargé WVGAFIX4_BY_Cotulla http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=272177&d=1264366339
Ce logiciel permet de modifier la définition de l'écran.
Je passe en 640x480, donc une bande noire en bas, mais TomTom fonctionne très bien.
Bon, il y a évidemment quelques programmes qui "merdouillent"
Je repasse en 800x480 dès que je n'utilise plus mon TomTom, avec un petit reset.

description[AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Tomtom v6 sur HD2 ?

more_horiz
Titre modifié.

Effectivement , mais rien ne remplace la version 7 du logiciel sur nos HD ou HD2 , cela évite des manipulations inutiles de mise à la bonne résolution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre