Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TOMTOM trouve le gps ... Empty[AIDE] TOMTOM trouve le gps ...

more_horiz
bonjour,

j'ai TOMTOM7 sur mon HD, et je trouve que le tél met trop de temps pour trouver le "port" du GPS (environ 5 secondes).
Temps a rajouter au temps qu'il met pour capter les satellites et ainsi trouver ma position.

Y a t-il quelque chose a faire ?

Merci

description[AIDE] TOMTOM trouve le gps ... EmptyRe: [AIDE] TOMTOM trouve le gps ...

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation !

merçi

description[AIDE] TOMTOM trouve le gps ... EmptyRe: [AIDE] TOMTOM trouve le gps ...

more_horiz
davidok a écrit:
bonjour,

j'ai TOMTOM7 sur mon HD, et je trouve que le tél met trop de temps pour trouver le "port" du GPS (environ 5 secondes).
Temps a rajouter au temps qu'il met pour capter les satellites et ainsi trouver ma position.

Y a t-il quelque chose a faire ?

Merci


Je ne sais pas ce que vous avez à être aussi pressé.
Une vingtaine de secondes entre l'allumage de tomtom et le premier fix ne me semble vraiment pas long.
Vous partez sur des strarting-block ?

description[AIDE] TOMTOM trouve le gps ... EmptyRe: [AIDE] TOMTOM trouve le gps ...

more_horiz
c'est pour ne pas se perdre pour sortir de chez lui jusqu'à sa voiture peut-etre....

description[AIDE] TOMTOM trouve le gps ... EmptyRe: [AIDE] TOMTOM trouve le gps ...

more_horiz
je trouve aussi que 5 secondes c'est pas long... mais bon c'est vrai aussi qu'en cas de plantage de la bestiole impliquant un redémarrage de tomtom alors qu'on est en pleine circulation ces 5 secondes peuvent être ennuyeuses... (parce que t'es sûr que jute le moment où t'en as besoin (sortie d'autoroute ou dieu sait quel croisement mal indiqué) c'est là qu'il plante lol)

description[AIDE] TOMTOM trouve le gps ... EmptyRe: [AIDE] TOMTOM trouve le gps ...

more_horiz
Exactement ... je vis en IDF et quand il est actif, c'est souvent dans Paris ! A savoir que je telephone beaucoup avec, la journée.... même pendant que le GPS fonctionne et j'ai pris le reflex d'appuyer sur la touche raccrocher du tel pour couper la communication, ce qui ferme l'application TOMTOM... c'est con la vie parfois

Avant ce tel, j'avais le touch 3450 avec une antenne GPS externe et Tomtom se connectait plus rapidement que le HD ! D'où ma question
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre