Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
@Zyon, j'ai eu un blocage a mon premier boot. J'ai bien fait de persévérer car mon 2eme boot a été ok !
Je ne peux pas dire ou j'ai été bloqué...
En tout cas c'est vrai que ça avance vite, il y a un mois , il n'y avait rien !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ca sent bon tout ça !!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je pense que la sortie du HTC G2 chez SFR va précipiter les choses vivement sa sortie.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Et avec la nouvelle version je peux le lancer mais il est sur la page d'acceuil de android depuis 5min exactement et je ne peux toucher a rien du tout quelqu'un a reussit ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Oui moi pratiquement tout fonctionne ( à part ce qui est pas encore adapté ) c'est fluide ça marche bien !


Tu accède au menu en tirant vers le haut la petite flèche du bas

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
jai bien la pages d'acceuil la pendule defile mais rien du tout je ne peux rien faire du tout .par contre je n'ai que installer le android du 3mars ? il fallai fairee autre chose (jai ossi descativer mot de pass sim))

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
pourtant j'ai copié le dossier TMP a la base de la MicroSD.
Bon je retest

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
C'est bon ca à démarré .
le menu quand on tire vers le haut est un peu lent mais c top alors je vous donne mes premieres impressions ds 30min le time d'essayer et de manger lol

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
PACMAN est fluide c'est trop fort
Mais impossible de lancer une new partie lol dommage

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Les photos c'est au top un peu lent le lancement mais apres on navigue c'est au top lol chui en extaze

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Evite de mettre pleins de post à la suite edite ton précédent plutot !

Tu peux passer en langue française ( si tu n'as pas déjà trouvé ) voir dans les paramètres :

ben

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Alors peut on installé des application (par exemple les programme du htc G1ou jeux ou autres ).
il faudrait les mettre sur la carte mémoire a priori c'est possible non ?
-On ne peut pas éteindre l'écran ?
-quel format pour lire les vidéos?
Bon la je test désolé si les question sont nombreuses ou dérangeant .
Je vais reedit mes post et faire gaffe dsl ( sinon le sujet fera 200 pages en 1semaine avec des internautes comme moi projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 803859

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
comment a tu fais brolee93 car moi ça reste bloqué sur des lignes de commande, cela fais 6 fois que je relance mais rien a faire

ps je suis sous la rom al1v4

merci d'avance
silverman

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
silverman a écrit:
comment a tu fais brolee93 car moi ça reste bloqué sur des lignes de commande, cela fais 6 fois que je relance mais rien a faire

ps je suis sous la rom al1v4

merci d'avance
silverman


Tu as bien pris le zip en fin du premier post.

Si oui etant donner que c'est une version de devellopements et qu'il y a encore des bugs il est possible que ta carte SD ne soit pas gerer. si c'est le cas tu peux toujours copier le repertoire tmp sur la memoire du telephone ça marchera.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Moi ca se bloque sur des lignes de commande mais que pendant 10sec et apres ca me lance Android .
Sinon c'est vraiment pas moche comme interface ...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Silverman, je me demande si mon blocage venait pas du fait que j'avais d'autres applis lancées.
Je ne pense pas que la ROM joue un rôle (à part la conso mémoire)
Essaie de relancer en fermant TF3D, et tous les programmes ouverts, et dis nous.

Ce qui est pénible, c'est de devoir faire un reset pour relancer le téléphone.
Ca doit être pour ca que le status "Hardware button On/off" est partial projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 123544

Pour installer des applis, dans l'état actuel des choses, il faut modifier l'image linux rendeer

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'ai fais les test avec la carte sd 8gb vendu avec le hd

je vais tester avec une 2gb

je vais aussi arreter le TFL3d (merci foulke)

edit:

bon marche toujour pas je vais mettre dans le tel directement

finalement cela ne fonctionne pas du tout chez moi je vais faire un test en changeant la rom (vais tester la manilaHD v2.0)

la suite demain je pense

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
En bas du Post XDA il y a une note comme quoi ça peut bloquer.
(même chez moi, ça bloque de temps en temps en fait)
Known Issues and How-To solve them


[*]You hang at mmcblk0: p1 ?
Get
a partition management program and check that the card is a primary
partition and not a logical partition! if it is, reformat or convert it
to an primary!
[*]You hang at mmcblk0: p1?
Push the red reset button with the stylus and try it again!


Donc a priori une histoire de partition. Dans la discussion, pas mal de gens disent avoir le problème. Ce sont les balbutiements de Linux sur le HD !
Patience patience !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
billybond000 a écrit:
Tu as peut etre un des modele de carte SD qui n'est pas compatible pour l'instant. je me souviens plus des symptôme de ce problème.

As tu deconnecter ton cable usb de ton HD avant de clicker sur run?


Du tout je pensais qu'il fallait le laisser connecter via ActiveSync ... j'suis une quiche en Anglais ... Wink
Je test de suite, Merci

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
For me cela fonctionne avec toute les roms à priori il se lance toujours et il est fluide dommage que je ne puisse ajouter des applications c'est bien cela qui me manque ... courage a vous (laisser le brancher uniquement avec le chargeur car il mange pas mal en batterie LOL.
ne pas le brancher au pc et il boot normalement enfin tout dépend c du linux ....

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mise à jour VERSION du 10/03/09

Voir post 2

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 Empty[INFO] Android de google

more_horiz
Bonjour a tous,
Avez vous entendu parler du nouvel OS proposé par google. Il s'agit d'une plateforme nommé androïd. Elle est aujourd'hui disponible sur un téléphone appeler communément google phone mais qui est fabriqué par HTC donc je me demande si il ne serait pas possible d'installer cet OS sur notre Touch HD.
Des réactions???
A bientot

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bien sur que nous connaissons android !

Pour le faire fonctionner sur le HD si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais trouvé ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-des-autres-cuistots-f35/android10-3-09-android-10-sur-hd-beta-devellopement-t1858.htm

Pour le moment Android fonctionne sur le HD sous forme d'un programme qui se boot via la carte mémoire ! Grâce aux membres de XDA de plus en plus de fonctionnalité fonctionne mais tout n'est pas encore opérationnel !

Dans quelques moi je pense que des roms Android vont sortir !

ben

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut

Un petit Up pour notre Android.

C'est mort?? plus de nouvelle.

Merci

jc

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 2 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui moi aussi j'aurais voulu savoir ou ça en est car j'attends android avec impatience quand je vois la fluidité que cet OS donne sur le G1 et G2 sa surpasse tous ce qu'on à pu voir avec Windows Mobile jusque ici!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre