Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Le développement continue avec de nouvelle méthode de mettre Android sur le touch HD mais ces méthode se compliquant quelques peut j'ai préféré ne pas les poster !

Si ça vous dit voilà le liens de suivis : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=BlackstoneLinux

Avec les deux nouvelles méthode "Running Angstrom" et " Running Debian"

ben

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
merci voileuxcool je vais regarder ca !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Il est super beau Android je trouve ! C'est fluide mais encore presque rien ne marche lol Du coup, le HD a perdu pleins de possibilités.

Dommage que l'affichage ne soit pas vraiment destiné à notre touch HD, c'est vraiment tout petit et je ne vous parle pas du clavier quand on tape un sms.

Vivement que la méthode bootable soit finalisée, je préfère tout de même garder WinMo au cas où :p

projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 IMG_0714

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
J'espère qu'on va pouvoir un jour avoir une ROM android ce serait TOP ! !! !
C'est un projet envisageable ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bien sur c'est qu'une question de temps !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
SUPER J'ai vraiment HATE !!!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
UP UP UP UP !!! ALLER LA !!!! VITE VITE VITE VITE !!!! ALLER ALLER ALLER !!!
ELLE EST OU LA ROM ANDROID !!!!!!!!
SIVOUPLE SIVOUPLE LES PGM !!!

(Croyez moi si je savais je vous aiderai.... mais je sais pas...)

up up up

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Le liens de téléchargement du fichiers On ram de android ne fonctionne plus moi qui voulais essayer un peu meme si ca fonctionne pas vraiment :s.

Triste, es que quelqu'un pourrais up la derniere versions poster onram pour que je puisse la recuperer?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Heureux de voir que le développement a repris. Après un arrêt du au manque d'information à propos des drivers HTC, ce dernier ne voulant bien évidemment pas contribuer à ce projet vu les nouveaux téléphones qu'ils sont en train de sortir sur Android (Magic). Il semble que la situation soit en train de se débloquer. De plus le passage d'Android 1.5 cupcake à 2.0 donut supportant le mode wvga laisse présager du très bon cheers

Reste à voir si les passionés d'Android attendrons une issue favorable d'ici peu ou se tourneront sur des appareils pleinement fonctionnels et disposant d'atouts matériels sérieux d'ici juillet comme le samsung i7500.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
cheers

Où as-tu trouvé l'info ??

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
sur le thread xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=486378

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
A quand une version que l'on puisse télécharger et mettre sur nos HD ca serai pas mal quand meme ^^

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
AAArg ... Android c'est trop  puissant.Mon prochain phone sera sous Android...HTC ou non....Parce que chez XDA ils sortiront des rom pour tous les phones....Mais j'avoue que je ne suis pas fan de samsung et de leurs batteries à l'autonomie ridicule.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 Emptyi7500

more_horiz
salut. pour reprendre ce que tu disait la batterie de ce phone est de 1500mh/h ça devrait suffir.

étant expert en rom Samsung i900 je peu te dire qu'avec nos rom cokker le tel tiens déja deux a trois jours en utilisation moyenne.

c'est sur qu'après trois heures de gps elle est morte...

Pas très fan de son look mais emballé par la fiche technique et la vidéo



A plus et longue vie au fofo

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Préfere le HTC magic !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour à tous,

juste un petit message pour dire que je bloque au chargement de Androïd 1.0

ça bloque sur un message du type "mmc1 : command timeout" et ça ne va pas plus loin...

vivement que les développeur arrivent à faire évoluer tout ça

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut willbread çà ma fait la même chose la 1ere fois réessaye la manip. et oublie pas d'enlever ton code pin

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Adrian,

j'ai essayé plusieurs fois et ça ne passe pas...

j'ai lu sur xda que les précédentes versions ne marchaient pas sur toutes les rom, ni sur toutes les SD... Ca vient certainement de ça !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Le htc magic est sorti et toujours pas de ROM android pour notre htc touch hd ? c'est pas serieux LOL bon j'espere que ça va vite venir !!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonsoir, je voudrais essayer cette version Android, mais au moment du chargement avec affichage styme commande Linux, ça defile jusqu'a 21. puis plus rien.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
en tout cas c'est quand même génial tout ce qui a déjà été fait pour améliorer le HD. Je doute pas que Android sera une bombe.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
EagleDig a écrit:
Bonsoir, je voudrais essayer cette version Android, mais au moment du chargement avec affichage styme commande Linux, ça defile jusqu'a 21. puis plus rien.


je n'ai jamais installé mais je sais qu'il faut désactiver son code pin!
voila c'est tous ce que je peux te dire lol!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je résiste à ne pas changer de tél pour Android :/

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je préfere garder mon hd ,window mobile est personnalisable a souhait !
et android va surement arriver sur notre machine !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 3 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
je préfere garder mon hd ,window mobile est personnalisable a souhait !
et android va surement arriver sur notre machine !


+1
Pour moi, le HD est aujourdh'ui le plus abouti et personnalisable des tel mobile du marché !
Et en terme de design et d'écran... il est loin devant les autres !

:HD:

Mais quand même... vivement que le projet Androïd arrive sur nos bébés... parce que je pense que ça doit sacrément "claquer" dessus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre