Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
pour les mauvaise langue l'adaptation est possible exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8xVYcFZiYgE

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Franchement quand tu vois ça : Ici

Ben t'es pas tellement pressé qu'il sorte windows 7. Cette interface bleu fond de l'océan aurait dûe y rester justement. je suis pas un play mobile et j'ai des gros doigt.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ouais voileuxcool>>> je suis d'accord avec toi, je l'avais dejàs vu la vidéo bein je suis pressé qu'il y ai un developpement dessus Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bizarre qu'il arrive a faire tourner android sur le kaiser et pas ecore sur le hd ! projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 73683

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je pense que windows va prendre une grosse banane car il arrive trop tard et lorsque les autres proposeront enfin un OS top et stable il n'en sera qu'aux réglages !!!!!!!!!!!.
Android semble être le seul à pouvoir concurrencer sérieusement celui de la pomme !
concernant la vidéo je suis d'accord avec vous et cela ne veut rien dire ça ne prouve rien ! tel internet sms wifi bluetooth google maps sont ils réellement fonctionnels ? rien ne le prouve !!!!!!!!!!!!!!!mais j'aimerai bien me tromper LOL

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Selon moi, les développements d'Android pour le Touch HD avaient un sens tant que le HD était LE modèle windows mobile du moment.
Mais avec la venue du Touch Pro 2, du Diamond 2, et bientôt du Leo, je pense que c'est mort, un peu comme pour l'évolution des drivers 3D.

Il est moins coûteux en temps de changer de téléphone que de l'optimiser.

D'ici à ce qu'Android soit porté au HD, il y aura un HTC similaire au Touch HD possédant Android nativement...

Bref, pour moi, Android n'existera jamais sur le Touch HD.

Mais je ne suis pas devin, alors on verra bien...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
+1, les développer vont passé a autre chose que le HD. Et puis pour le Kaiser j'ai entendu qu'il s'agissait d'une émulation et que le projet concernant le HD de mettre Android sur HD (et non par émulation) ne serait pas fait car le créateur n'a pas envie de briquer son HD.
Me demander pas la source je l'ai pommé :s

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
C'est bien dommage tout ca
j'aurai surement deja le hero !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
tu ne l'as pas encore !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
J'ai retrouvé la source :

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2490.0.html

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
et non voileuxcool j'aimerai bien !
je pourrai deja l'avoir si j'avais vendu mon i projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 803587
mais comme je compte le garder,je vais surement attendre fin septembre et vendre mon hd a ma copine (comme ca je pourrai toujours essayer ls roms...)et me prendre le hero lol!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
tu va vendre ton HD à ta copine Very Happy

Mais quel galanterie !!!

projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 69699

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mort de Rire j'avais quand meme acheté mon hd 569e projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 46891
et puis je vais lui revendre pour une bouchée de pain,juste de quoi avoir un petit billet por le hero lol!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
moi aussi 569 pile projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 94878

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
c'etait le moins chere sur la rue du commerce !
enfin bref prions pour android sur le hd mais amis lol!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
C'est mort !!!!!! et merci à HTC pour l'évolutivité très limitée de ses portables qui 3 mois après sont déjà caduque !!!
Pour les détracteurs de l'iphone ,je vous rappelle qu' il n'a pas changé en 2 ans et il est toujours dans le coup grace aux MAJ alors stop aux critiques infondées ! !! ! !
Je me laisserai bien tenter par l'hero !!! mais j'attends pour voir si la logitheque tient la route !!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
heu faut pas ce fier au photo leaker de wm7,
ici ta une vidéo du dernier Zune HD sous WM7
video et ca promet de merveilleux moments !!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
c'est pas wm 6.5 sur le zune HD ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
apparament non, je trouve cette interface genial, intuitive et hyper fluide!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
mes amis ... je suis au regret de vous annoncer que nos tentatives de portage (voir post précedant) sont definitivement terminé .
en effet nous venons de perdre un de nos menbre de notre equipe .
je tenais a vous remercier de l'interet de notre projet , et tenons a excuser pour les espoirs que vous fondiez sur ce projet
mille excuses a vous tous .
je profite de ce post pour remercier nico, qui va enormement nous manquer !
merci a toi nico !
pour vous tous, sachez qu'il est possible avec une bonne connaissance de pouvoir quant meme porter android sur le hd, mais comme dit plus haut les terminaux evolue bien plus vite que le temps des travaux sur un portage ...
a celui qui veut reprendre nos travaux nous fourniront notre travail le plus rapidement possible !
merci a vous

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
snif Sad

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Et merde No

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Snif... :s mais en même temps j'avais raison... c'était trop utopique un tel projet.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Quelle surprise LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 12 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Il y a une personne je crois qui veut adapter android sur hd sur le xda, pourquoi ne peut faire une coopération ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre