Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
pas de nouvelle ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Si ça continue je vais m'y mettre et je vais commencer par acheter 1 hero !(rien ne vaut l'original) LOL

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Android sur HD... Y a bien longtemps que j'y croyais plus!
projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 595664

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pour ma part, je ne ferai pas le saut pour mettre Android sur mon HD, sauf bien sûr s'il n'y a plus de bug ! Et que la compatibilité soit à 100% assurée ! cheers

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
D'accord avec toi charlie14 si c'est histoire de dire j'ai l'interface et rien ne marche aucun intérêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
sniff, moi qui attendait une version stable et bénéficier des joies de Android, je suis décu. No

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
c'est la triste loi du commerce !!!! faut changer de portable !!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
+1 heady !

si le portage serait si facile,aucun interet qu'htc fabrique le hero !
ceux sont des malin,comme dit heady c'est une histoire de commerce Wink
mais c'est bien dommage

allez les gars faut y croire Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Ma femme vient de prendre le hero....
c'est beau c'est fluide et le touché de l'écran et somptueux.
Je crois que je vais tenter un échange de bon procédé.....
touch hd contre hero lol

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
@le rappy: propose lui de me racheter mon HD ! LOOOOOOOOOOOL

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
0 Heady : je vais y penser lol!

mais ce qui me fou hors de moi c'est qu'il est deux fois moins cher !!!
Et que la qualité de l'écran et 4 fois mieux !!! en verre anti rayure !!!
Merci htc !!!! même si j'aime mon HD c'est pas cool pour les clients qui on payé le prix fort !
Même si moi je l'ai payé une bouché de pain projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 687140

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Heureusement que les nouveaux portables sont mieux !!! le contraire serait le comble !!!!!
Trop de choix tue le choix et je ne serai que choisir !!!!( je parle de la période début 2010 )
Android ou apple le voleur ??????

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pour avoir eu un Ipomme je peux te dire que le hero répond aussi bien.
Et puis les pommes a force ça pourries...... lol

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
@ le rappr: Mais ça met plus de temps que le HD LOL
J'avais le iphone au tout debut que j'ai donné à mon frere car j'avais besoin de mobipocket reader et aujourd'hui toujours pas sur apple store et le probleme c'est que mes livres sont cryptés donc illisibles avec l'ensemble des readers !!
sinon j'aurai depuis longtemps l'IPHONE !!!!!!
cela dit je ne crache pas dans la soupe le HD est ou était sympa ????!!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je viens de trouver cette information http://www.mobilehub.fr/2009/09/06/htc-le-touch-hd2-sous-android/

Cela relancera peut être Androïd sur le HD ???

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ça dit pas grand chose pour le moment et finalement vaut mieux changer qu'un portage approximatif !! rien ne vaut l'original !!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Lut

Je sais pas si vous etes au courant de l'avancé mais depuis hier on a le son sur nos hd avec cette android donc le son est pour l'instant que pour les appels c a d que l'on entend l'interlocuteur et lui aussi nous entend je trouve ca deja pas mal :p
je pense que d'ici quelque temps nos hd pourront profiter pleinement d'android
Voila je vs donne le lien xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468360&page=154

ainsi que celui pour telecharger a mettre ds la racine de la sd card et demarrer avec le fichier haret.exe

http://rapidshare.com/files/288928584/BLACK100_ANDROID_SOUND_latest.zip


voila projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 Icon_biggrin

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut,

Question bête : haret.exe , ça émule juste ? ça n'écrase pas la rom de notre HD ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
non, ça lance en RAM. du coup aucun risque !
J'avais mis l'info sur un autre topic.
Pas évident de s'y retrouver avec tous ces sujets.

Et comme on peut pas l'eteindre, c'est arrachage batterie, ou petit bouton rouge...
Et on redemarre comme avant son WM...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Ce serait génial !!! j'attends que ça progresse encore je veux du fonctionnel pas de la démo !!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
merci,
impec, je vais tester ça smile

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonsoir

Qui a reussi a faire fonctionner la connection data avec
moi j'essaie avec pleins de config differente mais pas moyen j'aimerais vraiment voir internet la dessus

Et le truc que je ne comprends pas c'est qu'il parle de modifier le default.txt et moi le seul txt que j'ai c'est le startup ......donc je modifie celui ci

mais sa ne marche pas :s:s:s

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon c'est bon j'ai trouvé tout ce passe ds le telephone en faite ds les parametre d android franchement il me tarde d'avoir le son sur les fichier multimedia car pour l'instant celui ci n'est que pour les appels pour l'instant internet dessus c'est franchement de la balle comparé a opera meme la avec un truc qui est qu'installé sur la ram sa debite severe et le market et ....

Franchement il n'y a pas photo je kiff android :d:d

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je suis également le développement d'Android de prêt.
Les cuistots devraient tous s'y mettre.
Quand je vois comment tourne le HTC Hero (que je teste actuellement pour mon père), je suis fan.
Et en plus le CPU du HERO est le même et est super fluide.
Moi perso, j'adore alors allez Pyrana, Mawrick et autres, aidez le développement de Android sur notre bon HD !!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Hum ... mouais cooker une rom windows mobile me parait être diffèrent que d'implémenter des drivers linux pour le hardware du HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre