Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
salut les gars , ca faisait longtemps que j etais pas passé .
j ai trouvé ca si ca vous interesse :


http://www.mobifrance.com/news/2010-03-30/id16494/ROM-Android-2-1-pour-les-smartphones-Windows-Mobile/

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je test ca de suite, merci

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
qui non fait un retour?
Installation et utilisation.

Je le ferai bien mais j'ai plus mon HTC HD (oubli en Alsace..., projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 882357 )

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Comment peut-on oublier un téléphone ? ^^ Jvoudrais bien essayer mais je vois pas par ou commencer ^^

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
y a t'il la possibiliter que quelqu'un traduise en fr ? sa a l'air bien non ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
makz a écrit:
Comment peut-on oublier un téléphone ? ^^ Jvoudrais bien essayer mais je vois pas par ou commencer ^^


j'ai pas d'amis, il sonne jamais, lol
Le pire c'est que j'ai ^pas oublié que ça, je me suis retrouvé devant ma porte sans clés, merci petit enfant qui a joué avec mon sac.... Sale gosse

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
personne n'a tester ? Sad

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Non, apriori mais rien ne t'empeche d'etre le premier et de nous faire des retours lol!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon je vais me lancer :p j'espere avoir le temps ce soir

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
perso pour le moment je bloque sur le boot

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je suis movais en anglais je ne ccomprend pas comment cela se lance

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Personnellement j'ai pris le projet 3 en .zip il se lance mais j'ai oublier de virer le pin donc il me le demande mais assez long a lancer :/

Je relance sans la carte sim on vera

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'ai utiliser le bootfs if pbs booting, il faut simplement virer l'autre et renommer celui la

j'ai modifier le fichier startup en virant la ligne "pmem.extra=1"

boot en cours...

a oui j'utilise la derniere version de system.sqh (version du 30/03) a renommer aussi pour virer la date

Dernière édition par FreeKill le Mar 30 Mar 2010 - 23:39, édité 1 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pour le moment le projet 5 et 6 sont bien par contre en version rosie , c trop lent . Le projet 6 possède un problème assez génant qui est que lorsque le phone passe en veille et qu'on reçoit un appel , le phone ne repond plus , obliger de faire un soft reset , c le seul inconvénient sinon c cool android Very Happy. Quelqu'un c comment changer la taille du clavier HTC_IME ( Touch imput) ? car il apparait en tout petit sur la gauche au lieu de prendre tout l'écran : / ( je parle du ripped package du hero du projet 6 ). A oui j'allais oublier : / sur tout les projets impossible d'eteindre le phone : / faudrai trouver un truc pour sa mdr. Sinon good job

Dernière édition par didic972 le Mar 30 Mar 2010 - 23:58, édité 1 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bon , boot ok avec les modif que je viens de donner, par contre faut prendre son mal en patiente.

une fois tout en place, c'est vraiment le top pour lemoment j'ai pas vu plus bo Shocked

pas contre un peu lent peut etre, a confirmer

bon allé, le temps que je tape et le tel ne repond deja plus Sad ecran noir

EDIT lol le tel detecte quand je le connecte au pc, par contre pb de driver sous seven

EDIT2: je monte bien en 3G mais impossible de surfer au autre

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
@larnoufe,
Salutations, pour ceux qui ont essayé, est ce que la fonction gps et appareil photo fonctionne sur cette rom car sur les projets par encore d'actualité.
Merci des infos bounce

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
appareil photo non sa passe pas et gps je c pas trop

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'ai cru voir que non sur XDA pour le GPS et la photo, mais j'ai pas testé.

cela dit le mec annonce que y a pas de détection usb et mon PC (seven 64) détecte le phone même si y a un pb de drivers introuvable.

sur la nouvelle version du 30-03, la version B, on perd la configuration des paramètres du tel, a éviter donc, même si les app HTC fonctionnent par rapport a la version on dira A du 30-03

edit:
ya des nouvelles version du rootfs et du zimage en date du 31-03, dl dispo a la page 111 sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641021&page=111

Dernière édition par FreeKill le Mer 31 Mar 2010 - 20:50, édité 1 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
une question je reçois les appels , je peux en faire , de même que recevoir des sms mais envoyer des sms jai toujours une erreur non envoyer : / ? quelqu"un rencontre ce problème ? faut il que je remplace le fichier bootfs if pbs booting ? ou c un autre prob ? merci de vos réponses.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Trop d' éléments ne fonctionnant toujours pas, vraiment pas intéressant tout ca.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
salut a tous je voulais avoir des retour sur android concernant les derniere sortie y'en a t'il une en ROM ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
non pas de rom pour le moment il faut passer par la carte SD.

nouvelle version, qui doit permettre la 3G, perso pour moi le HD boucle au boot

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
FreeKill a écrit:
non pas de rom pour le moment il faut passer par la carte SD.

nouvelle version, qui doit permettre la 3G, perso pour moi le HD boucle au boot


Pas mieux Sad

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Hé les chançards !!

http://www.xda-developers.com/windows-mobile/htc-hd-with-sense-android-2-1/

Sense + Android 2.1 Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 28 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Allez encore un effort ... ANDROID + SENSE + NAND
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre