Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merci beaucoup, ca marche maintenant.

Un Grand Merci

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Du nouveau :

Blackstone Android V0.1 Alpha

Build Information
Android Version: 1.6 (Donut)
Kernel Version: 2.6.27

Download Link
http://abimanyu.in/android/Blackstone-v0.1.tar.gz

How To Install & Run
Extract All file to root folder of your SD Card.
Run haret.exe

Known Issues
Wifi - Not Working
Bluetooth - Not Working
Power Button - Not Working
G-Sensor - Not Working

Important Notice
This is just a Test Version to try Android and many new improvements in Android Porting project.

More Information Soon...


source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=572537

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
post 1 à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merci, je viens de tester la V0.1 Alpha, elle marche bien, mise à part quelques bugs ca et là, mais c'est normal, c'est qu'un début.

Je languis que la DATA fonctionne car j'aimerais tester Android market pour voir...

PS: Je dis que la DATA ne fonctionne pas, mais ca vient peut-etre de moi, je débute dans android... (je suis chez Bouygues Telecom au cas où...)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bug souvent avec freeze et reset obligatoire ! mais c'est un bon début
sinon j'ai réussi à configurer l'APN orange , j'ai bien le logo 3G mais impossible de me connecter !!
Je vais attendre et suivre de près l'évolution !!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Diap a écrit:
Merci, je viens de tester la V0.1 Alpha, elle marche bien, mise à part quelques bugs ca et là, mais c'est normal, c'est qu'un début.

Je languis que la DATA fonctionne car j'aimerais tester Android market pour voir...

PS: Je dis que la DATA ne fonctionne pas, mais ca vient peut-etre de moi, je débute dans android... (je suis chez Bouygues Telecom au cas où...)


Tiens

Tu vas ds parametres,connection sans fil,reseaux mobiles,noms des points d'acces et tu appuis sur la touche home,nouveau apn tu rentre ceci:
Nom : Web
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Ignorer de Serveur à Port MMS .

MCC :208
MNC :20
APN type : default

apres une foie remplie tu rappuis sur la touche home,sauvegarder

Tu reappuis sur home nouveau apn et la tu met ca :


Nom : Bouygtel MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.225
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.225
MMS Port : 8080
MCC :208
MNC :20
APN type : mms

tu sauvegarde tu ressort ds le menu précédent,tu acctive le mode avion tu attends d'avoir l'icone avion sur ton réseau ,une foie l'icône tu reactive la connexion


et normalement apres c'est du bon :p



projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 263553

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
La connexion data est LOIN d'être stable !!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
heady a écrit:
La connexion data est LOIN d'être stable !!!



Moi perso stable connecté une foie je peux laisser le tel posé pendant une heure le reprendre et me connecté direct enfin j'ai aucun probleme peut etre l'endroit ou tu te trouve ....

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
merci pour l'info voileuxcool projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 Icon_biggrin
j'y croyai plus mais ça redonne de l'espoir projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 Icon_wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Quelle rom radio vous utilisez ?
quelqu'un a l'APN orange car finalement je ne suis plus très sur des valeurs ! car ma connexion est instable.
Merci

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Nouvelle version sur andorid 1.5



Blackstone-Android V0.2
Switched to Android 1.5 Release
Audio Working (All Applications)
GPRS Working (Need Manual APN Setting)


Download Link

http://abimanyu.in/android/Blackstone-v0.2.tar.gz
http://download.z-z-g.de/Blackstone-v0.2.tar.gz (Thankyou Bastardop)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
post 1 à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Super, je suis en train de la tester...

MERCI à Flagada pour les infos de réglage de la DATA pour bouygues telecom.

Je viens de telecharger 3 soft sur l'android market. Ca tourne bien pour l'instant.

Merci pour ce super boulot, continuez

cheers

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour a tous,
Merci pour cette super bonne nouvelle.
j'ai essayé d'installer les 2versions à partir de la microSD mais à chaque fois le meme résultat, le programme tourne penedant un long moment et reste sur la page noire LINUX.
est-il normal ou ya t-il qqchose de particulier à faire avant l'instal ?
ou faut-il avoir une version de ROM particuliere pour pouvoir l'installer
Merci de votre aide

operateur: Orange
Rom: Dutty's_HD_WM6.5_5.2.23016.5.0.3_R15

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
La alpha 0.2 bug chez moi, elle ne veut pas accepter mon code PIN.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
jejebond il est conseillé de desactiver la demande de code ping avant de lancer android car c'est un bug qui jusqu'a present n'a pas été traité

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Donc il faut retirer la sim ? Sur la alpha v0.1 je n'avais pas eu ce problème.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
@ JEjebond

Non, il te faut aller dans les propriétés du telephone puis dans l'onglet ''code PIN/PIN2'' et décocher l'utilisation du code PIN
Après je sais plus si il faut faire un soft reset ou pas, mais si ca marche pas sans, fais-en un...
Ca devrait marcher.

@paname

Il ne faut pas une rom particuliere pour lancer Android enfin je crois... Moi je suis sous la Pyrana V17 et ca marche bien.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merci Diap pour ta reponse
en fait, je faisais l'erreur de lancer le programme d'installe apartir du fichier Android téléchargé et dezipé que j'avais copier sur ma microSD
En gros, fallait mettre tous les fichier à la racine de la mémoir et lancer l'executable apartir là et c'est Magic.. projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 Icon_biggrin

Bon courage a tous ceux qui bossent la dessus

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon, ça marche bien mais c'est quasiment au même stade que la 0.1 mais ça avance et c'est ça qui fait plaisir.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
APN pour sfr trouvé ici : http://www.blog-mobile.com/Android/Trucs-et-Astuces/parametrage-sfr-avec-android.html

- Name : wapsfr
- APN : wapsfr
- Proxy : 195.115.25.129
- Port : 8080
- MCC : 208
- MNC : 10
Tout le reste doit rester vide (Not set)

Pour le deuxième APN (MMS SFR), renseignez les informations suivantes :
- Name : mmssfr
- APN : mmssfr
- Proxy : 10.151.0.1
- Port : 8080
- MMSC : http://mms1
- MMS Port : 8080
- MCC : 208
- MNC : 01
- APN Type : mms
Tout le reste doit rester vide (Not set)


N'oubliez pas d'appliquer la procédure d'activation de l'APN

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Super travail ça fait chaud au cœur j'y croyait plus ce tuxhero est un tueur !!!
ça a l'air bien parti pour être dans le futur complètement fonctionnel !!
j'ai téléchargé un jeu sur android market mais pas essayé car je ne connais pas le dossier de destination !!
Vivement les MAJ !!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bientot les roms je pense Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Moi, j'ai tout mis à la racine de la SD, je lance Haret.exe et j'ai toujours le défilé de message "Waiting for SD Card"....

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 15 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Essaie avec une autre carte Mickael (t'as une Trancend ?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre