Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]TV par SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
unite82
Martial94
romeoc59
lisandrohtc
dorzyo
tounsi 93
C3RS
mattouexpat
tonyynot
Roupette
tiburce
Riceman
DJCarlos
jantel
onthenight
head
sbibif
steph-n
La_choses
macadam21
Roodoss
Sinople
Seeker
reloader
@lex
laurent071
ThomHTC
smartien
tatou
feuf333
virtuaphenix
olivea78
TheOyoStyledMan
el chibro
melou971
voileuxcool
misad
fredfer
Meven
43 participants

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-014
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-015
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-016
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-017
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-018
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-019
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-020
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-021
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-022
[INFO]TV par SFR - Page 7 2010-023

VOILA AVEC LA ROM DE LAURENTIUS ET APPEL DU SERVICE TECHNIQUE SFR JE PENSE QUE LE PROBLEME DE BANDE NOIR SEMBLE RESOLU ? LE PROXY ET ET L'ADRESSE DE SFR SEMBLE AVOIR LEUR IMPORTANCE, merci de me tenir au courant si cela marche sur les autres rom, et desole pour la presentation

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Salut,
J''ai fais ton paramétrage de proxy et avec l'adresse en .net la qualité est meilleure, mais j'ai moi j'ai toujours les bandes noires Shocked
Par ailleurs sur ton dernier screen pour la config opéra tu modifies quoi ? Le user agent ?

>Edit : et il me garde pas la config du proxy. elle tient chez toi ?

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
bonsoir oui je modifie le user agent par celui fournis ici par mania26 en cab, le proxy tient bien chez moi , sur le streaming player normalement en full screen le petit carre a droite est actif et permet d'avoir tout l'ecran , par contre l'histoire du proxy n'ameliore pas la qualite de l'image sur wap.sdp.sfr.net, contrairement au wap.sfr.net ( ce qui est dommage pour le manila tv ,de seya) je vais y jeter un coup d'oeil des que j'ai le temps( tres pris ) au fichier xml pour voir ce qu'il y a a corriger ,.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Etrangement j'ai mis a jour la Rom Radio, via la mise à jour officiel de HTC ainsi que la mise à jour SMS. La je viens de tester et j'ai la TV en plein écran, avec un son plutôt bon. La Rom Radio (contact sim) avec une meilleur gestion du réseau jouerais t'elle un rôle ? Possible. En tout cas là, la Tv est bonne, sans avoir fait de changement sur la connexion, toujours du SFR Always On.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
la radio ne joue pas d'apres le tech et en plus si tu as vu , je n'ai pas mis a jour la radio mais tu pourrais me dire quel adresse wap tu as utilise ? et l'histoire du proxy

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Le technicien, un de SFR ? Car si c'est le cas, sa me fait bien rigoler car la plupart du temps j'en sais plus qu'eux.

J'utilise l'adresse wap.sfr.net

Pour le proxy, j'utilise la connexion SFR Always On, de base, qui est en paramètre auto, donc pas de proxy.



Et la radio joue un rôle vu qu'elle permet entre autre une meilleur accroche réseau, et une meilleur stabilité de celui-ci.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Effefctivement, sans le proxy et en passant par wap.sfr.net et agrandissant par le bouton, c'est niquel et sans bandes noires.
Il suffit donc de changer les adresses dans le xml de manila tv ?
++

@shen : et pouquoi moi j'ai pas de always on dans mes choix possibles ?

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Qu'elle est donc la méthode a suivre afin d'améliorer la qualité de la réception d'image ??

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
A Mon avis il y a rien a faire pour amélioré l'image, le probleme de qualité viens de chez SFR, pourquoi me direz-vous ?

1 - Ma connexion est toujours en WAPSFR.
2 - Ca fait + de 6 mois que je passe plus par le proxy.
3 - J'accede toujours a la TV via ce lien pour un acces direct au chaines a savoir :

wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_portailtv_1&_File=%2Fwap%2Fhome_passtv.pml%3Bjsessionid%3D27EB5B2F4321DED3F4F37DBF3521F963.A79B5887B09B1FC5A0%3FprofilAbo%3D2%26is3GPlus%3Dtrue

Aujourd'hui je viens de rééssayer la TV et la qualité est redevenu bonne et le son écoutable.
Juger par vous meme.

[INFO]TV par SFR - Page 7 100115111545935375250432

[INFO]TV par SFR - Page 7 100115111546935375250433

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
tu passe par manilla ??

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Par opera avec ce lien wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_portailtv_1&_File=%2Fwap%2Fhome_passtv.pml%3Bjsessionid%3D27EB5B2F4321DED3F4F37DBF3521F963.A79B5887B09B1FC5A0%3FprofilAbo%3D2%26is3GPlus%3Dtrue

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
ro ce qui va dire que je vais devoir recopier tout L'URL dans opéra ??

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Non ya plus simple quand même !! lol

Tu ouvres notepad par exemple sur ton PC
copie le lien dedans et tu sauvegarde avec le nom que tu veut en .txt
tu le transfert sur ton phone
tu l'ouvres avec total commander ou autre chose peut importe
Tu copies le lien
tu ouvres opera et tu colle le lien dans la barre d'adresse en haut

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Merci je vais tester ca de suite Wink

Edit : Erreur de communication internet >>> adresse injoignable tu peux faire un teste et me dire si ca marche ??

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
DJStef, personnellement quand j'ai tester hier, je n'avais pas les bande noir a gauche et à droite, ou du moins elle était toute petite, quelques millimètres.


tibou, bonne question, moi je l'ai depuis le début, mais au final c'est la SL2SFR, il y a juste le nom d'affichage change, le reste c'est la même chose.


Pour la qualité, suffit de regarder la résolution de l'image qui est vraiment minable comparer a celle du HD2. Même la soit disant TV HD de SFR est loin de la résolution du HD et HD2.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Apres 2 semaine et un coup de tel passer hier en rallant un peu au service technique le vendredi comme par magie la tv refonctionne est tout est devenu operationel sur mon hd2 nu

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
shen57, une petite question
Avec tes parametres sfr , t'arrive a mettre a jour la meteo?
Car moi non j'ai bien la tv mais pas la meteo.
Par contre quand j'installe le cab UA-SFR-Discretix (taverne)pour parametrer les conexions sfr, j'ai bien la meteo mais plus la tv.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
J'ai aucun problème, tu as bien l'option i Don't ou Full Internet ?

Sinon pour les paramètres je n'utilise pas de Cab, ou je les fait manuellement, ou pour le HD2 la config auto a suffit.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
avec la config du HD2 j'ai bien la tv (SFR alwayson et wap sfr qui ce met en route), mais impossible de mettre a jour la meteo

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Pourquoi utiliser le WapSFR ? Si tu as l'option i Don't, tu n'as cas utiliser la SFR Always On, sa suffit largement.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
J'ai l'option full internet, c'est le mobile qui creer les 2 connexions en meme temps

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Car tu as dans tes paramètres les 2 connexions. Va dans les paramètres et choisit de te connecter qu'avec la connexion SFR Always On, et la tu n'auras plus qu'une connexion.

Après tu es en Rom Custom le problème peut aussi venir de là.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
shen57 a écrit:
Car tu as dans tes paramètres les 2 connexions. Va dans les paramètres et choisit de te connecter qu'avec la connexion SFR Always On, et la tu n'auras plus qu'une connexion.

Après tu es en Rom Custom le problème peut aussi venir de là.


Peut tu me dire comment faire cela ??? me donner le cheminement car apparemment ces le seul moyen d'avoir MSN qui marche sur le tel ??

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Onglet Paramètre sur le Sense,

tu clique sur Menu => Plus

Connexions

Encore Connexions

Avancés

Sélectionner des réseaux

Et la tu choisis SFR Always On.

description[INFO]TV par SFR - Page 7 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
J'ai trouvé d'ou vient mon probleme mais je ne sais pas comment le résoudre.
Cela vient de comm manager avec l'option 3g
Si je l'active je suis en 3g donc je peux avoir la tv mais la meteo non,par contre si je le desactive je passe en edge et la forcement je n'ai plus la tv mais par contre j'ai la meteo qui s'active
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre