Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. Empty[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
eh bien un petit bonsoir à tous....
depuis peu je suis entouré de collègues qui possèdent le i-phone "désolé de prononcer ce mot ici"... alors moi qui possède un htc hd je me sens seul car ils sont cesse en train de me narguer avec les applications qu'ils possèdent...
alors par moment je me tate car c'est vrais que nous ne possédons pas autant d'applications ....
c'est vrai qu'ils ne possèdent pas internet mais je m'aperçois quand je me connecte sur le net et bien des images ne s'affichent pas, la lenteur aussi y fait....
alors je ne sais pas quoi faire devant un tel probleme , c'est pour ca que la je souhaiterais que l'on puisse me dire "garde ton htc jérôme ne prends pas de i-phone".."garde ton htc jérôme ne prends pas de i-phone".."garde ton htc jérôme ne prends pas de i-phone"...
alors que faire afin d'avoir pleins d'applications..si un parisien a du temps libre afin de me montrer les rooms que je peux emprunter sur le forum pour les mettre sur mon hd je suis preneur...

merci de vos conseils...

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Aaargh, jte comprends, le HD a un manque de fluidité, y'a rien à dire vis à vis de ça. Lacune vraiment comblé avec le HD2. Quoi que, en testant les ROM de miamiam sur mon HD1, j'avais été bluffé, mais c'était juste avant de le revendre. Puis y'a SPB Mobile Shell, sinon tu peux tjs te tourner vers les roms de BiCh0n mais à mon avis moins fluide que celle de miamiam mais plus classe car Win 6.5.X

Aussi, avec mon HD, j'étais pleinement satisfait de son utilisation personellement, mais quand jdevais montrer des applications cools par exemple, et bien je n'arrivais pas à la cheville de l'i Don't car l'i Don't est un objet en partie frime, tandis que le HTC est un objet à utilisation plus personnelle/professionelle.

C'est sur que l'i Don't possède des applications sympa, surtout à montrer aux gens, mais pour les jeux, il y'a FPSece qui est sorti en version méga stable par exemple :
- Tous les jeux playstations rivalisent avec les jeux de l'i Don't. Il y'a également MorphGear qui offre énormément de jeux, ainsi que ScummVM
Le plaisir de pouvoir mettre des films et des chansons en un simple copier/coller, sans devoir passer par iTunes, ça c'est un luxe aussi. L'utilisation d'un GPS, la synchronisation outlook, la récupération des photos en "stockage amovible", une page d'acceuil configurable (autre que les pastilles sur l'écran, le multitâche, le bluetooth sans limite relié à ma montre (vas y, achète une montre MBW-150 et frime ! Very Happy et dit leur, ha oui, désolé, Apple limite les fonctions bluetooth...)
Bref, l'i Don't te battera toujours au jeu, regarde ce que mon i Don't sait faire, mais le HD gagnera souvent au jeu, ha moi j'utilise ça facilement et sans limite débile, tous les jours... smile

Fait un petit tour dans le guide des applications HTC pour les nuls, la grosse bannière de ma signature et prend les 3/4 des applications, ça te fera déjà découvrir beaucoup de choses !

Allez courage, gagne dans ta lutte à intérêt personnel Wink

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
+1 avec zepiii et ne cede pas à la pomme

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Apple prend ses clients pour des pigeons, la preuve en 3 ans l'i Don't a pas gagner beaucoup question technologie, en plus vive sa dictature, les mots android sont interdit dessus et cherche pas a avoir un autre navigateur que safari ou a modifier quoi que ce soit par défaut..

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Tu fais comme moi tu fais fi de ce que l'on te dit ... Je m'autoinfluence quand il sagit d'acheter du matos, je laisse personne décider pour moi quelque soient les arguments [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. Icon_wink

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
i'phone ! j'téléphone ! rien de + a part des conneries d'application pour remplacer le web !

c'est pas un PPC.

voilà mon humble avis.
Le HD est tres bien le HD2 est une tuerie, l'I Don't est loin derriere.

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Perso HD 6 mois, i Don't 3 mois et retour vite vite sur HD2, les applis c'est joli mais quand 90% ne servent à rien on peut toujours me dire t'as vu j'ai une appli pour ça.... et alors? Elle te sert à quoi?

Mon HD2, téléphone, se synchronise en activesync et en exchange (Documents, agenda, mails en push), fait tourner mes vidéos sans réencodage, même du 720P, me sert de MP3 (tous formats), me permet de dl gratuitement toutes les musiques que je veux (Nanogroove + KeepGroovy), fait tourner TomTom, Navigon et iGO, me réveille en musique le matin, j'ai shazam, flix pour les séances de ciné, twitter et facebook, skyfire pour le flash, opnmarket, manila TV, Orange TV, manila radio, il y a pas mal de jeux wvga en natif, plus les émulateurs, l'écran est grand la navigation internet en edge, 3g ou wifi nickel (en combinant IE, Opéra et skyfire on va partout), pas besoin d'itunes, mon appareil ne ressemble à aucun autre (esthétique, custom), fait lampe torche, etc etc, rien ne manque, il faut toujours garder en mémoire que les applis ne sont pas une demande des consommateurs à la base mais un pseudo besoin créé par une firme très bonne communicante, quel intérêt d'une appli La poste, SNCF, alors que des sites web mobiles existent?
Comment mettre ou sortir un film, une image, une musique dans un i Don't rapidement sans aucun logiciel, en filaire, wifi ou bluetooth? Perso j'ai pas réussi sans itunes, comment utiliser la fonction Modem de l'i Don't chez Orange sans payer, sans perdre la fonction MMS, à l'époque pas possible.

Et après question de mentalité je n'aime pas qu'on trie à ma place ce qui est bien ou pas pour mon téléphone...

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
eh bien merci de vos messages....je vais voir pour prendre des widgetes pour mon htc...

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
bon eh bien je suis tenté par le hd2 donc je vais le prendre ...est il mieux que le hd ....et d autre part est ce que je peux mettre les applications que j ai sur mon hd sur le hd2....mais par contre il n'est pas Windows 605 visiblement ...je vais le prendre chez orange qu'en pensez vous...

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Très bonne idée Wink

Oui la plupart (toutes?) des applications fonctionneront ton HD2 !

Et Win 6.5 est sur tous les HD2

@+

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Le HD2 est vraiment mieux que le HD qui etait vraiment génial.

La puissance du processeur 1GHz est hallucinante, lecture de vidéo, lancement d'application "gourmande" comme le GPS en une poignée de seconde!

La qualité de l'écran est incomparable, tout comme le capacitif qui est vraiment une évolution de taille je trouve, on ne s'en rend pas compte au début mais quand l'on repasse sur un écran resistif on se rend compte que c'est le jour et la nuit!

En plus le HD2 a encore de beau jour devant lui, il est actuellement et risque de rester a jamais le meilleur mobile sous Windows Mobile 6.5 HD2Powaaa

Toutes les applications que j'utilisais sur mon HD tournent sur mon HD2 pas de problème a ce niveau!

En plus HTC a vraiment abouti son Sense est la mouture présente sur le HD2 est vraiment très complète et pratique.

Bref entre un i Don't et un HD2 pour moi y'a pas photo.
Si tu veux t'en convaincre mets les deux a coté en magasins écrans allumés tu verra la différence, le HD2 est a peine plus grand mais il est plus fin et son écran est immensément plus grand!!! Sur l'i Don't il y a d'énormes bords noirs (Comme sur l'iPad d'ailleurs) qui font qu'on a un petit écran par rapport a l'appareil! En plus il faut bien avouer qu'aujourd'hui l'i Don't reste un bon appareil mais il est complètement dépassé!!!

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
bon bah voilà je l'ai ...mais c'est une usine de la nasa ce truc....j'ai essayer de mettre le spb mobil schell que je possedais sur mon htd hd sur le hd 2 et bah j'ai tout planter....de plus il ne fais pas visio celui la ...et je me bat pour sauvegarder mes contact que j ai sur le téléphone pour les mettre sur la carte sim.

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
Etrange tes problèmes, car les contacts s'enregistre très bien sur la Sim. Et la dernière version de SPB marche super bien.

description[AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas .. EmptyRe: [AIDE] c'est la déprime...je craque....j'hurle...mais je ne pleure pas ..

more_horiz
je vais essayer la verson spb qu il y a sur le site alors ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre