Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger Empty[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Bonsoir,

j'ai un problème avec les messages.
Lorsque j'en ai "trop" (moins de 40 dans un fil de conversation...) le téléphone met beaucoup de temps à charger les messages de la conversation.. du coup lorsque j'envois un message en mode paysage et que je remette ensuite le tel en mode portrait après l'envois, si les messages ne sont pas totalement chargés, le telephone reste bloqué en mode portrait

Y'a t il un truc pour palier à cela ? (j'ai installé les hotfix sms pour info)

Merci

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
As tu essayé le fix ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/maj-fix-proposes-par-htc-t15857.htm

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Sinon un passage a la rom 1.66 (Dernière rom officielle HTC) corrige ce problème

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Oui, fix déjà installé =/

comment passer à la rom officielle sachant que je suis en rom orange ?

merci

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
avec le hardspl !

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Tout est la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
ah cest possible ? ya 2 semaines on m'a dit non lol. Je verrais ca quand je serais chez moi. Merci !

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Yann_H a écrit:
Sinon un passage a la rom 1.66 (Dernière rom officielle HTC) corrige ce problème

Ah bah justement la 1,66 lors du chargement charge les SMS avec un décompte (1) à (20) par exemple.

Et lors de ce chargement impossible d'envoyer un SMS [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger Icon_eek

Donc plus il y a de SMS plus c'est long pour que mon HTC me "donne la main"

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Moi c'est l'inverse il me donne la main et continue de chargé les sms en arrière plan je vois le compteur augmenter en haut mais je peux déjà écrire...

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Passe en rom 1.66, ca te règlera ces problèmes, et de plus ton tel sera plus fluide.

description[AIDE] trop de sms = trop de temps à charger EmptyRe: [AIDE] trop de sms = trop de temps à charger

more_horiz
Le passage 1.66 prennait de taper des sms pendant que le fil de conversation est chargé en arrière plan mais ça rame quand mm surtout avec des (très) grosses conversations (1000 messages).

Je comprends pas pourquoi les conversations ne sont pas gérer comme sur l'IPh...
Ou seulement les 30 messages dernièrs messages sont chargés et on peut remonter dans l'historique grace à bouton qui charge les 30 précédents etc etc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre