Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut les jeunes EmptySalut les jeunes

more_horiz
Hello,

Après 1 puis 2 puis 3 iPhones, je suis retourné sous WM avec le HTC HD2 acheté neuf nu (une super affaire)
Je suis un ancien utilisateur de Qtek, il me semble avoir démarré avec le 2020 et après l'avoir longtemps abandonné, je viens de voir que mon inscriptionsur XDA date de 2003 !!

Bien content de rentrer à nouveau dans le monde "OUVERT" de windows mobile Salut les jeunes Lol

Après une semaine d'utilisation je reproche au HTC HD2 :

Autonomie catastrophique (sortie de charge à 7h00, extinction plus de batterie vers 20h00 en utilisation modérée (15-20 appels, synchro push depuis mon serveur exchange et un peu de surf, pas de mp3, pas de TCMP)
Une sensibilité du clavier atroce, je tape plus souvent sur le bouton de correction que sur les touches, alors que sur l'i Don't, la sensibilité est selon moi bien meilleure...
Je vais loader la OROS3 dans quelques minutes, ce qui me permettra de tester SWYPE et qui j'espère corrigera cela, j'envoie bcp de mails et de SMS)

voili voila,

A+ les punks !

descriptionSalut les jeunes EmptyRe: Salut les jeunes

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Je ne te dirige pas vers les liens habituels dédiés aux débutants car apparemment, tu maîtrise la bête.
Par contre, si dans ton fil de présentation, tu pouvais en dire un peu plus sur toi, ce serait sympa.

@+

descriptionSalut les jeunes EmptyRe: Salut les jeunes

more_horiz
Et bien j'ai 27 ans j'habite à Paris et je suis parton d'une agence de comm et accessoirement un ENORME GEEK !!

Je suis marié et j'ai un petit bébé garçon de 33 jours !!

descriptionSalut les jeunes EmptyRe: Salut les jeunes

more_horiz
Salut les jeunes 61449 à toi jeune papa.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre