Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptySalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, Thibaud 23 ans, j'ai passé commande il ya quelques jours d'un :
Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 263553
Depuis je me renseigne sur l'utilisation de ce bijou ( ça me fais un peu peur d'ailleurs tellement les mots utilisés sont pour moi du chinois ... rom, flash ... ect)

Malgré tout je suis super impatient d'avoir cette bête en main, et j'arriverais à comprendre tout ça à forçe de vous lire .

A bientot Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 750705

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptyRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Thibaud.

@+ sur le forum.

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptyRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 317783

@+

Zepiiii.

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptyRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
bien le bonjour a toi et bien venue
amitiés cheers

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptyRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
merci pour l'accueil, HD2 reçu cet après-midi, première utilisation laborieuse, j'avais du mal à configurer internet.... Après un petit tour sur le site j'ai trouvé mon bonheur et j'y suis arrivé.
Merci encore pour ce forum qui est plein d'infos et d'astuces pour les débutants comme pour les geeks du smartphone Wink

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptyRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
et n'esite pas si tu a besoin il y a tjs qq pour essayer d'aider ,,,c'est des malades ici !!

descriptionSalut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 EmptyRe: Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2

more_horiz
ok merci beaucoup, je pense que j'aurais beaucoup de questions qui viendront à l'utilisation Salut les jeunes .... bientot propriétaire d'un HD2 Icon_biggrin en tout cas c'est un objet magnifique ce hd2, un vrai bonheur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre