Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Empty[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
ShootMe! v2.6
Logiciel fingerfriendly [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] 750705

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Descri10

Cette application est complètement inutile sauf si vous voulez vous marrer avec vos potes.
Vous aurez plusieurs armes a votre disposition et à vous de les appliquer !
Reproduisez simplement le geste qu'on fait avec l'arme que vous avez sélectionner.

Il y a une version gratuite contenant un fusil a pompe, une mitraillette, un fouet, un gant de boxe, une tondeuse a cheveux et un sabre laser.

Et une version payante plus compète avec en plus un fusil laser, un tazer, un autre fusil laser, une bombe de peinture, une tronçonneuse, des fesse (ptit fessé Laughing ) et des pistolets style western (mais qui marche pas chez moi)

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Screen10

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Shootme.1_1[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] ShootMe!

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Telech10

Version Lite (Gratuit): http://www.shootme.mobi/Downloads/ShootMeSetupV2.6Lite.CAB

Version payante: http://www.shootme.mobi/Downloads/ShootMeSetupV2.6.CAB

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Petit PS: C'est ma première appli que je diffuse donc j'espère avoir fait les chose bien.

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Merci pour le partage,personnellement les softs inutiles ne m'attirent pas ...

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
J'aime partager. C'est vrai que c'est inutile mais beaucoup de personne aime les appli inutile lol

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Oui c'est vrai ( la machine à café,la machine à bière,le sabre laser,la tondeuse etc ... )

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
LOL !

Sympa :P

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
on commence a voir des appli a la con comme sur l'i Don't !

pas mal,merci [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Icon_wink

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
merci et rien à redire sur ta présentation, elle est aux petits oignons [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] 532323

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Merci beaucoup! ^^

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
tester et adopter

merci

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
J'ai mis un autre lien, ou il n'y a pas besoin de s'enregistrer Wink

A plouch !

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
merci zepiii [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Icon_wink

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
J'ai testé, c'est bien sympa... C'est le meilleur dans ce style, rien à redire, vu qu'il combine plusieurs trucs... Wink

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Je suis d'accord, ca fait un bail que j'ai ce soft (il devait y avoir que 3 ou 4 armes quand je l'ai eu), le meilleur dans cette categorie je pense, y compris le sabre laser meilleur que beaucoup d'appli qui ne proposent que le sabre et rien d'autre.

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Merci pour le Soft smile

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Empty[SOFT] SHOOT ME! : Armez-vous [Gratuit/Payant]

more_horiz
SHOOT ME!

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Descri10

Virtual shotgun, uzi, whip, boxing glove, light sabre, hair clipper for windows mobile phones. QVGA,WQVGA, VGA, WVGA with or without g-sensor support! Works also with touchscreen.

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Screen10

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Shootme

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Change10

ShootMe Lite v2.60

Requirements:
Windows Mobile Pocket PC 5 , 6 , 6.1
.Net CF 3.5
Windows Mobile device

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Telech10

http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-shootme.html

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Moi qui pensait l'avoir déjà vu, je dois me tromper !

Merci du partage [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] 750705 Wink

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Empty[SOFT] SHOOT ME! : Armez-vous [Gratuit/Payant]

more_horiz
Voila ptite appli que je trouve pas mal et

je c'est pas si elle était dans la taverne

L'image est pas la bonne, l'appli contient plus "armes" :HD:

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Je l'ai depuis le début (sur mon Omnia, puis mon TG01, puis mon HD2), une appli fun et bien faite (le sabre laser, je trouve que c'est le meilleur de tous ceux qui existent sur winMo)

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Moi qui pensait l'avoir déjà vu, je dois me tromper !

Merci du partage [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] 750705 Wink


il me semble aussi dèja l'avoir vu sur le forum [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Icon_sad
merci du partage !

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
+1 Nico....

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
+1 oudjat

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Oui j'avait déjà poster une fiche sur cette appli ^^
Mais où est elle passer ??
[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] 887500

EDIT: ICI
Je me disait aussi

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION Laughing

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] Empty[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Oups Shocked moi non plus je ne l'avais pas vu

[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] 622889 pour la fusion quand même

description[SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOOTME! : Plusieurs armes pour votre mobile [Gratuit ou Payant]

more_horiz
Certe soft inutile mais indispensable, lol. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre