Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 Empty[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
Salut !

Tout est dans le titre, j'ai installé un thème sur mon Léo mais j'arrive pas à le virer. J'ai essayé de supprimer le cab mais apparemment ça suffit pas.

Si vous pouviez m'aider smile


PS : j'ai rien trouvé sur le forum à ce propos :/

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
C'est thème pour manila ou WM ? si c'est pour WM ce n'est pas bien grave, il suffit juste de le changer Paramètres\Plus\Accueil, si c'est pour manila je craint qu'il ne faille passer par un HR, d'autant que tu es en rom orange, c'est une version modifiée de manila que je pense très peu compatible avec les themes ...

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
As tu tenté le soft reset apres la désinstallation.

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
Oui j'ai fais un soft mais ça a rien changé...

Et oui c'est pour manila :/

Si je fais un HR, je perds quoi exactement ? Tout ce qui a été installé dessus, tous les messages et contacts sur le téléphone... Tout ce qui se trouve sur la mémoire du téléphone en fait ou pas ?


Merci smile

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
Exactement tu as raison, tout ce que tu as sur la memoire du tel sera effacer. cependant, tu peux utiliser un soft de backup pour tout sauvegarder comme SPBbackup( payant)ou encore microsoft my phone (gratuit) normalment deja installer sur ton tel

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
C'est bon, je viens de faire un hard ;(

Je vais faire attention à ce que j'installe maintenant, l'essentiel quoi smile


Merci à vous !

description[REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 EmptyRe: [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2

more_horiz
salut a tous comment instaler un theme sur hd2 merci [REQUÊTE] Supprimer un thème sur le HD2 Icon_bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre