Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Telephone Bloque Empty[AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Bonjour,

Mon téléphone est bloqué depuis ce matin, il démarre mais automatiquement il se verouille, comme toujours, mais cette fois ci l'ecran n'est plus tactile.

J'ai essayé de reinstaller une rom en utilisant le mode bootloader mais le téléphone est inconnu par activesync.

Merci de votre aide et vos suggestions.

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Tu as essayé un hard reset ?

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Comment ca se fait ?

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Je viens de le lancer, le système est en cours d'initialisation, j'espere que ca va marcher...

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
essaye deja un soft reset: telephone allumé tu appui sur le bouton rouge (avec un curdan ou autre) qui se situe en dessous de la batterie (ouvre le cash a l arriere) avec un curdan. (pas de perte de donnée)

si sa marche pas : hard reset (config usine) :il suffit d'appuyer et maintenir appuyé les bouton vol + et -
simultanement et apuyer sur le bouton rouge (perte de donnée stocker dans ton telephone)

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Merci pour vos réponses.
J'ai teste le soft, ca ne marche pas pour le hard je viens de le tester et l'ecran reste bloqué au niveau de "Starting Windows" "Préparation de votre appareil pour...", j'attends depuis 6min rien ne change, est ce normal, ca prend assez de temps ?

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Je pense que mon HTC est mort, il passe a l'etape "Appuyez sur l'ecran pour configurer votre Windows..." mais ca ne marche pas, par contre quand j'appuie sur l'écran, ce dernier s'éclaire...

Qu'est ce que vous me suggérer ?

Dernière édition par tomtom le Mar 16 Mar 2010 - 10:45, édité 1 fois

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
oh lala ca sent pas bon ca. Je pense que tu est bon pour le SAV

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Oui cela sent le retour SAV effectivement Sad

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
2 mois après...
Après avoir laissé tombé, j'ai osé osé hier soir à ouvrir mon HTC, et j'ai trouvé que le problème était causé par un micro cable ecran dessoudé, ce qui rendait l'ecran intactile, j'ai du le remettre et ca marche maintenant Wink

description[AIDE] Telephone Bloque EmptyRe: [AIDE] Telephone Bloque

more_horiz
Le problème c'est qu'on ne sait toujours pas quel apareil c'est pour mettre le sujet dans la bonne section avec le bon titre [AIDE] Telephone Bloque Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre