Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléphone bloqué.. Empty[AIDE] Téléphone bloqué..

more_horiz
Bonjour à tous!

Donc voila j'ai le bug où le téléphone reste bloqué sur l'écran avec le logo HTC..
Problème? "Clear Storage" > inefficace
"recovery" > ecran vert HTC

J'ai pas mal de connaissances en flashage, root d'android avec des ACER et le Samsung Galaxy SII mais avec les HTC j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi pour le flashage... (golden card??!, impossibilité de forcer un flash avec le bootloader???)

Peut-on forcer un flashage sur un HTC comme sur un samsung via Odin?

Mon but : réparer le Desire d'une amie j'ai déjà cherché (task29, google) mais rien ne fonctionne et il faut toujours devoir accéder au bureau android du tel pour faire des modifs..

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! [AIDE] Téléphone bloqué.. 50188

description[AIDE] Téléphone bloqué.. EmptyRe: [AIDE] Téléphone bloqué..

more_horiz
Bonsoir

Je déplace le sujet dans la section approprié, celle du HTC Desire (questions-réponses)

Wink

Dernière édition par Reporter le Ven 20 Juil 2012 - 19:36, édité 1 fois

description[AIDE] Téléphone bloqué.. EmptyRe: [AIDE] Téléphone bloqué..

more_horiz
Salut Magneti,
j'ai également des problèmes avec mon Desire (cf mon topic). Il existe une solution qui marche pour pas mal de gens (mais pas chez moi...) que tu peux tenter:

Tu flashes une RUU stock (RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release) en branchant ton tel en mode fastboot. Si ton tel est brandé il te faudra une goldcard

description[AIDE] Téléphone bloqué.. EmptyRe: [AIDE] Téléphone bloqué..

more_horiz
Ok merci nicolanus Wink
J'essaye tout de suite ta solution et je te tiens au courant!


EDIT : bon bah non ca ne marche pas.. une ROM modaco m'a détecté le Desire mais a stoppé car version non compatible avec la ROM actuelle..
Les ROM officielles ne détectent rien du tout elles.

Toujours rien de ton coté non plus?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre