Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] problème de reception de mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[résolu] problème de reception de mail Empty[résolu] problème de reception de mail

more_horiz
bonjour a tous, voila mon petit probleme.
j'ai un htc hd2 chez orange.

je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon téléphone, alors que la messagerie est activer sur le téléphone.
mon windows direct push ne fonctionne pas non plus!!!
et je n'arrive pas non plus à me connecter sur windows mobile.

si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, avoir un tel et ne pas pouvoir l'exploiter c frustrant!!!

merci

Dernière édition par brie le Ven 19 Mar 2010 - 13:41, édité 1 fois

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
L'usage veut que l'on se présente avant de poster sur ce forum.
Je t'invite dons à te rendre dans la section présentation, c'est par ici.

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
voilou c fait!!! dslé

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
C'est bien, par contre, un modo de passage pourrait il déplacé ce fil dans la section appropriée??

Merci d'avance.

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Déplacé et titre modifié.

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
merci

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Il faut que tu réexpliques ça car c'est pas très compréhensible !!

Tu n'arrive pas à recevoir tes mail alors que la messagerie est activé sur le téléphone ?? La messagerie c'est 888 chez Orange et les mail ça n'a rien à voir avec la messagerie !!

Mon Windows push ne fonctionne pas non plus. C'est une fonction Pro pour les mails professionnel ou alors tu peux utiliser un Compte Gmail pour l'utiliser.

Ensuite tu écris que tu n'arrive pas à te connecter à Windows Mobile, qu'est ce que ça veut dire ?
Tu n'arrive pas à ouvrir ton Pocket pc pb de Mot de passe ? ou autre chose ? Un peu plus de précision stp pour que l'on essaye de t'aider smile

Merci

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
je vais essayer.
ma boite mail est enregistré sur le téléphone mais je ne recois pas automatiquement les mails sur le téléphone, c'est un compte gmail avec outlook, pour les recevoir sur le téléphone il faut que je connecte le téléphone à mon pc par USB.

ensuite je n'arrive pas à me connecter à windows live (msn, et compte hotmail), alors que je suis le protocole d'installation.

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Arrives tu as aller sur le Net ? Et tu es sur quel Rom ?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
oui sans problème

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
C'est une Rom orange ?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
oui

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Pour les mail sous gmail, il faut utiliser l'activsync du tel en procédant de la sorte:
Programmes -> Activsync
Menu -> Configurer le serveur
m.google.com (coché, ce serveur nécessite une connexion chiffrée)
suivant
user: adresse@gmail.com
mot de passe: mot de passe
Domaine grisé
Coché ou pas l'enregistrement du password si l'on se sert de la synvhro auto
suivant
choisir les éléments à synchro (contacts, calendrier, mail et/ou tâches)
terminer
sync. (et là ça marche)

Une fois que tu as fais ça, tu trouveras pratique d'importer hotmail dans gmail.
Et pour live messenger, je ne sais pas quoi te dire, pour moi cela fonctionne très bien... Quels sont les messages d'erreur?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
As tu déjà réussis avant de télécharger tes Mails et t'être déjà connecté a Msn ?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Sccip m'a coupé l'herbe sous le pied ! ! ! c'est Moche Sad

Tien => [résolu] problème de reception de mail 63953

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Je voulais intervenir avant mais le temps d'écrire mon layus t'avais fait plein de posts... t'écris trop vite [résolu] problème de reception de mail Lol

Par contre cela ne résoud pas son pb de messenger.

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
vi j'écris vite lol

mais moi je pense soit à un changement de Radio ou d'une réinstallation de la même Radio actuel

Ou encore de relancer une Configuration de connexion

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
oui je suis déja connecter a msn quan, je sui en USB avec mon pc sa marché.

alors g suivi tout le protocole mais quan je clic sue sync. sa me met: attention requise

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Oui et puis??

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
cool les gars sa marche, donc si je vous ai bien compris le push c normal que sa ne marche pas?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Ca fonctionne avec Gmail ou Email Pro plus haut Sccip a mis une procédure pour configurer ton Gmail par contre il faut décocher Tache et SMS

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
ben pour le push on dirai qu'il s'est activer tout seul

reste mon prob de msn.
quand je suis le protocole à la fin sa me met:
nous n'avons pas pu vous connecter à msn soit le service subit un dysfonctionnement soit la reception est mauvaise

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Est ce que tu as installé le dernier Windows Live disponible sur le Marketplace ?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
non?

description[résolu] problème de reception de mail EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Donc tu as msn d'origine, est ce que tu as le Marketplace sur ta Rom orange ?

Si oui alors fait un Soft reset de manière à ce que ton Msn ne soit pas actif. Ensuite tu vas sur le Marketplace Microsoft tu dois avoir un icone dans ton Menu, tu t'authentifies avec ton Msn (login et mot de passe) puis tu arrivera sur Market pour télécharger des Applications, tu cherches Windows Live et tu l'installe c'est gratuit. Et tu essaye de nouveau de te connecter.

SURTOUT ANNULE PAS PENDANT L'INSTALLATION.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre