Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu] problème de reception de mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
sa consiste en quoi ke soft reset je ne veux pas perdre toute mes donnée

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
ok sa marche nikel une fois encore, merci beaucoup.
tu ma parler de faire transferer mes mail, mais comment changer le nom de domaine gmail, pour faire le transfert depuis hotmail

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
nan soft reset c'est juste un redémarrage du HD2 le petit bouton rouge derrière le capot de la Batterie.

Et par conte un Harde Reset là c'est effacement de toutes les Donnée.

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Nan pour les mails Hotmail sur Gmail tu le fais depuis ton PC dans les paramètres Gmail tu vas ajouter un Compte et tu configures mais cherches des prcedure sur le net pour ajouter un Compte sur Gmail tu vas trouver y en a plein smile

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Pour importer hotmail dans gmail fait de la sorte:

Dans Gmail -> Paramètres -> Compte et importations

Utilise la fonction Ajouter un compte Pop 3. Elle permet de transferer les mails recus sur Hotmail vers Gmail.
Si tu veux conserver une copie des mails sur Hotmail Coche la case "Conserver une copie du message récupéré sur le serveur"

Après tu peux appliquer un libellé (Equivalent au dossier sous Hotmail") pour classer directement les mails Hotmail.
C'est tres pratique si tu importe plusieurs compte, cela te permet très rapidement de savoir de quel compte il provient.

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Je crois qu'un Modo peut mettre le Post en résolut ou alors Brie si tu peux le faire merci

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
je vous remercie pour votre aide sa fonctionne nickel!!!! Wink

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
comment mettre en résolue parce que c le cas

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
Tu édite ton premier post et dans le titre tu remplace [AIDE] par [RESOLU]

description[résolu] problème de reception de mail - Page 2 EmptyRe: [résolu] problème de reception de mail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre