Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
original Bandjoukou
terton
biotoxic937
Stiff
franky4fingers
simer
bob moran
foxprox
andrew411styl
ChriskaB
nokia5300
Oudjat
MediuM
manofjah
sylarchi
Sony
Eden91
creek1098
Jedi.6
staysee
globule
fab94
mnemonic
DEDO
titus35
mylson
zazor
PhilGood06
ltitcon
Caramel
MajC13
mavUba
Nico
Sccip
flo90
Zepiii
40 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je vais acheter un htc mais j'hesite entre le DHD et le incredible s

Car ont dit que l'ecran du DHD est moins bonne que celle du IS

Donc je voulais connaitre votre avis


Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu ne te base que sur la qualité de couleur de l'écran, alors oui le IS est mieux mais je le HTC Desire HD a un écran un peu plus grand (4,3 pouces).
Perso, j'ai le HTC Desire HD, et je suis déjà très satisfait de son écran (la seule révolution pour moi, ce serait un écran avec lequel on peut voir au soleil ^^).

Maintenant, le DHD a des avantages non négligeables (root facile, roms customs) mais le IS aussi (meilleur son, écran plus "réel", ...)

Difficile de répondre pour toi Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour la réponse.

car sur un site ils disent que la différence de la qualité de l’écran ne se voient pas a l’œil nu mais bon je crois que je vais prendre le DHD car le IS est plus chere de 50 euros car je ne lachete pas en abbonement

Je voulais aussi savoir ce que donner le rds de la radio ???


Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai une question. Est-il possible d'avoir une page internet en widget sur l'un des écrans d'accueil. J'ai essayé avec le widget "favoris" mais il m'affiche tous les sites mis en favoris. Je voudrais juste un seul de ces sites qui prennent tout l'écran.

Savez-vous si c'est possible ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a tous,

je voudrais savoir comment enlever le texte sous les icônes des raccourcis sur le sense ??

ou sinon quel application peut le faire ......

voila je vous remercie d'avance [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 622889

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu peux utiliser "folder organizer" pour mettre les icônes sans le texte Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je voulais savoir ce que donner comme info le rds de la radio (artiste,titres,noms de la station)

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci Dedo sa fonctionne nickel htc-dev Powaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je voulais savoir ce que donner comme info le rds de la radio (artiste,titres,noms de la station)

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut nokia5300,

Merci de ne pas poster la même question à plusieurs endroits du forum. en effet, tu l'as déja poser ICI.

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, petite question agenda, je viens de remarquer que les anniversaires de mes contacts facebook apparaissait dans l'agenda. Est-ce qu'il y a moyen de supprimer l'affichage des anniversaires FB ?

merci d'avance pour vos infos Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[Aide] Questions diverses

more_horiz
Bonjour,
J'ai plusieurs question a vous poser:
- Comment réveiller mon DHD avec les touches du volume ?
- Comment mettre une image en fond sur le lock screen différent de l'image de font ( j'ai trouvé "définir comme papier peint", mais pas comme écran de verrouillage.
- Comment masqué les contacts Sim.

Je me doute que ca a due déjà être abordé plusieurs fois mais ni google ni le moteur de recherche m'ont aider.

Merci pour les reponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

- Pour les boutons => désolé je ne sais pas cependant si tu réveille ton DHD avec une des touches volumes, comment vas tu faire derrière pour modifier le volume?
- Avec l'écran de vérouillage d'origine tu ne peux pas le faire. Cependant, peut être en passant par une application du style multi picture et multi wallpaper.
sinon, je crois que si tu installe [WIDGET] WIDGETLOCKER : Locksreen personnalisable [Payant] tu peux le faire

- Pour les contacts : Tu vas dans contacts=> menus=> afficher => et là tu choisis les sources que tu veux voir

Sinon, je fusionne ton sujet Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour les boutons je pensait a la meme chose que sur le touch HD.
Il fallait changer une valeur dans la bdr pour pouvoir le faire.
Sinon merci pour les réponses, pour les contacts j'ai chercher partout sauf la No

Si non pour déconnecter la 3g, y'a pas un soft qui fait ca d'un simple clic ?
Edit: encore une autre: dans quel repertoire se place une appli installer ? plus exactement ou sont les images, sons et autre ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC HD2 avec rom artemis sous windows 6.5 et je souhaite passer sous android !

J'aurai voulu savoir si il était possible de sauvegarder mes contacts et sms pour les remettre sous android et si oui, de quelle manière ?

Merci pour l'aide ! smile

Edit: Je pensais avoir trouvé la solution avec le logiciel "sprite migrate" mais lorsque je l'installe sur le pc, il me dit que la version est expirée...

Vous connaissez d'autres logiciels pour faire la même chose ?

Edit2: PROBLEME RESOLU !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour.

Pour chaque installation d'un logiciel, il m'est demandé d'accepter que le logiciel accedera à mes données du telephone, de pouvoir modifier/supprimer des données sur ma SD , ma localisation etc...

Est-ce cela pour tous les utilisateurs d'Android ?
Est-ce gênant ?
Peux-on y echapper ?

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

effectivement c'est valable pour tous. ce n'est pas genant mis à part que le soft a acces a ce qu'il y a de décris, apres libre à toi de leur laisser accés ou pas en installant ou pas le soft.

Sur les rom CyanogenMod (nightlies) il y aurait un module permettant de bloquer certaines permissions, cependant il y a tout de même des risque que cela le soft ne marche plus apres.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, voici d'autres questions d'un débutant :

1/ Comment accéder à mon espace de stockage, je ne trouve aucun icone ressemblant à un explorateur ?

2/ Quelless sont les applications utiles à un bon fonctionnement du navigateur internet, comme l'on peut avoir sur windows (flash, java etc...) ?

3/ Pourquoi lorsque je telecharge une application sur l' AndroidMarket et que l'application est dite comme installée, je ne la vois apparaitre que plusieurs minutes après, voir plus parfois ?

4/ Vu que beaucoup d'applications se connectent via notre compte google, n'y a t-il pas de risques de sécurité ? y a t-il des logiciels de sécurité qui pourrraient être utiles ?

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

1. en natif, il n'y as effectivement pas d'explorateur de fichiers, cependant, il en existe plusieurs sur le market comme AStro, Es strong... (les fiches sont d'ailleurs sur le forum). il en existe également d'autres plus poussés mais il faut être root.

2. Qu'appelle tu un bon fonctionnement navigateur? il fonctionne pas le tien? Normalement le flash est automatique installé sur ton appareil afin de lire les site qui en ont besoin. Cependant si tu veux un navigateur un peu plus poussé que celui d'origine, il existe également des alternatives sur le market (Dolphin, Miren...) les fiches sont également sur le fofo Wink

3. est ce que tu nistalle tes applications sur la carte SD?

4. Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis de sécurité, d'autant plus que je synchronise tous mes contacts et agenda pro et perso avec google, et je n'ai jamais raté un rendez vous Very Happy
Cependant, il existe des "anti virus" mais leur efficacité reste à prouver (perso, j'en ai pas)

Enfin, sur android sache tout de même qu'il existe "le guide du débutant" dans le quel tu trouvera entre autre le guide des applications

@+ en esperant avoir répondu à tes question study

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour.

Lorsque je vais dans le gestionnaire des applications, je vois beaucoup d'applications qui n'apparaissent pas dans la page principale de lancement des applications.

Savez-vous pourquoi ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le gestionnaire d'application liste aussi les processus en cours d'executions, ces processus ne sont pas des applications, mais plutot comme des dll sous windows.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Petite question sur la synchro avec google et les icônes réseau et connexion qui passent en vert.
Lorsque je suis connecté en wifi, mes icônes passent de blanc à vert et je peux utiliser des applications comme Talk qui nécessitent une synchro avec google.
Lorsque je passe par la 3G, il est très rare que mes icônes soit vertes.
Quelles sont les conditions pour avoir accès la la synchro google ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Est ce que "autoriser les synchro en arrière plan est coché"?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
Dans paramètres de compte et de synchronisation, j'ai données en arrière plan et synchronisation auto de coché.
Ce que je ne comprends pas, c'est que des fois ça fonctionne (rarement) sans que je modifies aucun réglages.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre