Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
omassilia
jonas57
misterz
zorglub!
ref1
junkbeat
Ender
Vally
The Shield
tiphergane
ToTO77
kurlrip
locoman
riquelme013
alpachicodagno
kenzozo
PoutiChat
joe bird
Maicka
nansenm
lolocivic
stephfreeze
b3f3
Gill
ladadze
Stif94
mania26
killman
dobermanns
misteryaya
manhattanfr
Shaanks
rainbow78150
20cent
Shadow-XIX
Mehdi59
jean.poub
mickaelkiki
en0ugh
Unlix
Reiasran
kenbest69
bayb974
Deepypain
Mitchduvar
Sony
filou0641
Mirapitien
DEDO
jahrasta
motus_&
Kage
acer1969
Sccip
Jedi.6
GrosLolo
Wysiest
cells224
j-paul35
cfc
Hardkhore
mrill@free.fr
joss35
roan67
patrickb4159
silverman
Locong
Fabio
adinferna
Caramel
cmpuissance3
Nico
Dragonn
zazor
Brisko
jackHD
Zepiii
81 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vraiment désolé mais personne a la solution pour mettre a jour le clockwordmod en 3.0.0.5 ?
Impossible de trouver Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
- recovery-clockwork-3.0.0.5-bravo.img
tu télecharges
tu renomes recovery.img
tu le places dans le dossier tool du sdk android
tu met aussi le "cmd" (terminal de commande) dans le dossier tool
tu redémarre ton tel en mode bootloader (power+volume bas)
tu le branches au pc
tu lances le terminal de commande
tu tapes "fastboot flash recovery recovery.img" (sans les guillemets)et envoi
une fois terminé tu tapes "fastboot reboot"
ton tel redémarre Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci DEDO tu gère smile


Edit : quand je tape "fastboot flash recovery recovery.img"

cela me met : AdbWinApi.dll est introuvable

Pourtant j'ai bien installé les driver usb android.

Edit: c'est bon dll trouvé et placé dans le dossier tool.


Re edit :

Bon je pète un plomb.

Dans le menu bootloader je suis allé dans "fastboot" pour taper les commande c'est bien ca ?(si je tape les commandes juste avant en mode bootloader cela fait wainting for device sans fin......)

Donc je tape les commande ca travaille (a la fin cela met un petit signature failed je crois)

Je tape la commande pour rebooter et fail je vérifie et j'ai toujours le clockworkmod 2.5.0.7 Sad Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir, avez-vous entendu parler de cette rom : " ROM newSense DHD baadnwz RC2 " ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est simplement que ce recovery n'est pas compatible avec le HTC bravo (desire)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour l'info Tiphergane. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour sur il est compatible Wink
à maicka tu peux essayer avec rom manager
"Astuce.
Vous placez le fichier téléchargé dans le dossier (carte sd) " clockworkmod/download/koush.tandtgaming.com/recoveries".
Dans
ce même dossier vous avez le fichier "
recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo.img"(qui correspond au recovery installé),
renommez ce fichier en "recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo1.img" par
exemple.
Maintenant renommez le fichier téléchargé en "recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo.img"
Démarrez ROM Manager et flasher le recovery , redémarrez le tel en recovery et vous serez en 3.0.0.5 Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok je corrige, la derniere version de bravo est bien la 3.0.0.5.

Merci pour l'info

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
DEDO a écrit:
pour sur il est compatible Wink
à maicka tu peux essayer avec rom manager
"Astuce.
Vous placez le fichier téléchargé dans le dossier (carte sd) " clockworkmod/download/koush.tandtgaming.com/recoveries".
Dans
ce même dossier vous avez le fichier "
recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo.img"(qui correspond au recovery installé),
renommez ce fichier en "recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo1.img" par
exemple.
Maintenant renommez le fichier téléchargé en "recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo.img"
Démarrez ROM Manager et flasher le recovery , redémarrez le tel en recovery et vous serez en 3.0.0.5 Wink


Merci beaucoup Dedo pour ton explication détaillée. Je tenterais peut-être le coup pour tester cette rom. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de faire mon flash de Amon-RA vers la 3.0.0.5 de clockwork pour tester.

Style Gingerbread, meme options .... heuresement que le changelog xDA est la pour me confirmer que ce n'est pas qu'un changement de couleur Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Maicka a écrit:
Merci DEDO tu gère smile


Edit : quand je tape "fastboot flash recovery recovery.img"

cela me met : AdbWinApi.dll est introuvable

Pourtant j'ai bien installé les driver usb android.

Edit: c'est bon dll trouvé et placé dans le dossier tool.


Re edit :

Bon je pète un plomb.

Dans le menu bootloader je suis allé dans "fastboot" pour taper les commande c'est bien ca ?(si je tape les commandes juste avant en mode bootloader cela fait wainting for device sans fin......)

Donc je tape les commande ca travaille (a la fin cela met un petit signature failed je crois)

Je tape la commande pour rebooter et fail je vérifie et j'ai toujours le clockworkmod 2.5.0.7 Sad Sad



Question toute bete, as tu fait le S-OFF pour flasher la Radio.img ????? si non télécharge la version avec le fake flash

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tiphergane a écrit:
Je viens de faire mon flash de Amon-RA vers la 3.0.0.5 de clockwork pour tester.

Style Gingerbread, meme options .... heuresement que le changelog xDA est la pour me confirmer que ce n'est pas qu'un changement de couleur Wink


Merci bien pour ces précisions. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
DEDO a écrit:
pour sur il est compatible Wink
à maicka tu peux essayer avec rom manager
"Astuce.
Vous placez le fichier téléchargé dans le dossier (carte sd) " clockworkmod/download/koush.tandtgaming.com/recoveries".
Dans
ce même dossier vous avez le fichier "
recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo.img"(qui correspond au recovery installé),
renommez ce fichier en "recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo1.img" par
exemple.
Maintenant renommez le fichier téléchargé en "recovery-cockwork-2.5.1.3-bravo.img"
Démarrez ROM Manager et flasher le recovery , redémarrez le tel en recovery et vous serez en 3.0.0.5 Wink


Merci pour les explication mais ca ne marche pas.

Je suis meme pas en 2.5.1.3 mais en 2.5.0.7


@ tiphergane : non je suis root mais encore s-on

Dernière édition par Maicka le Ven 28 Jan 2011 - 0:14, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ Maicka,

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock#439338

Va voir ici Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

depuis hier j'ai un problème assez embêtant ... Je ne reçois plus les sms d'une personne en particulier (ma copine, fait).
Par contre elle reçoit mes sms et on peut s'appeler sans problèmes. J'ai vérifié et je n'ai aucun numéro bloqué (j'en suis presque sûr, mais j'ai peut-être loupé des menus).

Sauriez-vous d'où cela peut venir et si il y a une solution ?

Dernière édition par Ender le Ven 28 Jan 2011 - 20:28, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
à mon avis c''est ta copine qui t'enrhume Very Happy
tu serai gentil de mettre ton profil à jour que l'on sache le tel et la rom que tu utilises Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hope profil mis à jour désolé Rolling Eyes

En fait elle m'a appelé pour me demander pourquoi je ne répondais pas au sms ... et depuis je n'en ai reçu aucun. Par contre les autres peuvent en recevoir d'elle, et je reçois les sms des autres sans problèmes.

Heureusement que les mobiles ne sont pas le seul moyen de communiquer !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyComment enlver

more_horiz
Salut
Alors voilà tout d'abord j'espère posté au bon endroit.
J'ai encore du mal avec le jargon mobile mais j'ai depuis peu un htc desire je suis chez bouygues , j'ai donc , je pense, une ROM bouygues. Mon problème est le suivant, il y a pas mal d'applications qui me prennent de la place, que je souhaiterais mettre hors service complétement .
Pour exemple ces quelques applications sont par exemple: la bourse, facebook, flickr, footprints, actualités.
Disons que comme sur pc j'aime bien pouvoir tout contrôler et la ce n'est pas possible.
Est ce que je suis obliger de changer de ROM pour cela?
Comment sauvegarder ma ROM bouygues (pour le SAV)?
Enfin si oui vers quelle(s) Roms stable me tourner?
Le principal et que je n'ai plus une tonne d'applications qui tournent en tâche de fonds contre mon grès.
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas parce que tu es sous Bouygues que tu as une ROM Bouygues. En effet, si tu as acheter ton appareil chez phone house par exemple, tu n'auras pas de ROM opérateur. Seul, les téléphones qui viennent des boutiques opérateurs ont une ROM opérateur.

sinon, Pour supprimer les application que tu ne veut pas, je pense que tout d'abord il te faudra rooter ton appareil. Après, j'ai vu un Tuto pour le desire HD, mais je n'ai aucune idée si il marche sous Desire (ICI)
Sinon, une fois ton tel Rooté, tu peut installer Rom manager, qui te permet de faire une sauvegarde de ta Rom actuelle si jamais tu fait de mauvaises manipulations.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci jedi6 pour ta réponse rapide je vais tester le tuto.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

J'ai tenté de farfouillé, mais je n'ai rien trouvé de compréhensible pour mon petit cerveau à cette heure.

Y aurait-il un tuto pour sauvegarder sa Rom. J'ai cru comprendre que pour sauvegarder tout le reste, il y avait Titanium Backup, mais la Rom en elle même ?
Et pour la récupérer, cela réinstalle absoluement tout ?
Par exemple, si on avait 4 sauvegardes de 4 Roms différentes, on pourrait jongler entre les 4 chaque jour ? (facilement j'entends...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour

j'utilise une Rom dans laquelle il n'y a qu'une..et une seule sonnerie pour le telephone ( et en plus elle ne me plait pas...)
Comment fait on pour rajouter des sonneries..
Htc Desire root s_off
merci pour tout tuyau

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
zorglub! a écrit:
Bonjour

j'utilise une Rom dans laquelle il n'y a qu'une..et une seule sonnerie pour le telephone ( et en plus elle ne me plait pas...)
Comment fait on pour rajouter des sonneries..
Htc Desire root s_off
merci pour tout tuyau


Salut, utilises "ringdroid" qui est sur le market (gratuit). Il te permet de découper les chansons que tu as, pour les sauvegarder en musique d'appel ou pour un contact. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Je vais acheter un HTC Desire chez Orange et je voudrais le désimlocker.
Il existe beaucoup de site qui propose d'envoyer les codes de déblocage mais peu m'ont l'air de confiance.

1) Connaissez-vous des sites de confiance et pas trop cher ? ou un moyen de désimlocker soit même.
2) Quels sont les risques du désimlockage ?
3) (pour ma curiosité personnelle) Comment font les sites qui proposent des codes de désimlockage ?

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@misterz
1) http://www.frandroid.com/deblocage/ ( m'a couté 29€...)
2) aucun..;a ma connaisance
3) sais pas...
4) il y a un tuto sur ce site pour desimlocker soi meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre