Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
nicodu69
BoOuh
kiki19
juhnino
The Shield
Alx
l'aspirider
liroy06
staysee
alexd83
gyome
DEDO
shyruu
Syl2a
Jedi.6
bloodeyes
Locong
nekho69
Brisko
cells224
horus35
roan67
zazor
supertonton
lolog4
Ake
silverman
tiburce
yann88
carcasse
jackHD
Puchiko
Renax
estheross
Dragonn
filou0641
Caramel
kimi12
nukky
Nico
cmpuissance3
Zepiii
46 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Petite Question: à la vue des caractéristiques du Desire C et du One V, du test du Desire C (sur un autre site que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub ou ne pas me faire lyncher si ce n'est pas une référence), et pour avoir testé ICS, plusieurs ROM customs sur mon Desire dont la Runnymede AIO (la dernière version) que j'ai depuis plus de 3 semaines, pensez-vous qu'une ROM ICS+Sense 4 (issue du Desire C et/ou One V) serais envisageable sur notre bon vieux Desire ??

Niveau hardware, ça semble possible, faut juste que des devs s'y intéressent alors ai-je raison d'espérer ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour bonjour!

ma question qui risque de paraître idiote mais bon, j'ai un htc desire et un htc desire S, le premier étant en réparation, je me demandais si les tuto pour le desire s'appliqué aussi pour le S ?

Voili voilou, merci d'avance ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 61393

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non, les tutos sont par appareils, maintenant tu as des softs qui regroupent bon nombre de tels comme https://www.forum-generationmobiles.net/t58210-tuto-passer-un-htc-d-une-rom-operateur-a-une-rom-officielle-ou-debricker-sans-goldcard ou encore https://www.forum-generationmobiles.net/t61935-softpainless-supercid-le-supercid-sans-complications-gratuit.

Mais encore faut il que les deux appareils soient supportés.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 11 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca veut dire que pour mon désire S, je dois me contenter de ma ICS officielle?


EDIT: j'ai trouvé la section autant pour moi! :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre