Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à vous ! EmptySalut à vous !

more_horiz
Salut à vous tous !!

Je m'appelle Stéphane, Lumos (ou lulu) étant mon pseudo de scène depuis de nombreuses années sur internet, j'aurai sans doute l'occasion de vous raconter ma non-life bien active mais ne vais pas le faire maintenant si vous le permettez... Salut à vous ! 880377

J'ai 43 ans, je suis marié et l'heureux papa de trois merveilleux enfants (deux garçons et une petite princesse). Je vis plus loin que le Noorrrd (à prononcer à la Galabru dans "Bienvenue chez les Chtis"), en Belgique près de Waterloo !! Salut à vous ! 400551 Je suis donc chez un opérateur belge, à savoir Proximus. Enfin, pour être précis, c'est mon employeur qui l'est.

J'en avais d'ailleurs marre de son Nokia 1ère génération ringard et j'ai craqué pour le HD2 ... mercredi. J'ai parcouru maints forums avant mon achats dont surtout celui-ci et depuis deux jours, je lis vos topics avec mon cher HD2 à portée de main.

Je dois vous avouer ne pas tout comprendre mais qu'à celà ne tienne, à 43 ans, on est encore jeune ^^ et pas plus bête qu'un autre. Donc, je viens d'une part apprendre et d'autre part, faire votre connaissance afin de partager nos expériences.

Mes premières impressions avec le HD2 : Génial, beau mais çà change d'un téléphone classique. Outre que j'ai du me faire au clavier tactile, j'ai des p'tits soucis du fait qu'il reste continuellement connecté à internet (rappelez-vous, c'est mon employeur qui paie, çà la fout mal Salut à vous ! 46891 ) et je ne comprends rien à ce que je lis à propos de l'installation d'un GPS (j'aime bien celui intallé mais il semble que IGO8 n'est pas mal non plus).

De même, vous parlez de logiciels indispensables mais j'ai trop peur de tout bousillé. Donc, faut que j'apprenne à bidouiller la "bête". Salut à vous ! 123544

Enfin, je m'arrète là, sinon je vais spammer le forum présentation ... Salut à vous ! 143147

A très bientôt, j'espère.

Dernière édition par Lumos le Ven 19 Mar 2010 - 15:56, édité 1 fois

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
Bonjour et bienvenue Stéphane Salut à vous ! 61449

Merci pour cette présentation, ça fait plaisir car c'est pas souvent qu'il y en a de cette qualité.
Je pense que tu as du commencer par le guide du débutant (lien en signature en cas de besoin), et si après recherche il te reste encore des questions, n'hésite pas à poster dans les topics appropriés....

@+

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
Bienvenue à toi.

Un belge? Présentation de qualité, tu m'étonnes Very Happy

Au fait, regarde à Mobile Vikings dans ma signature, ça pourrait t'intéresser Wink

@+

descriptionSalut à vous ! EmptyRe: Salut à vous !

more_horiz
Je vous remercie pour l'accueil.

@Sccip : Ben, non, je n'ai pas commencer par le guide du débutant. J'ai été lire par ci par là, et essayer de trouver des solutions à mes petits problèmes. Mais, effectivement, je me rends compte que ce n'est pas la bonne technique. Je vais suivre tes conseils et prendre connaissance de mon HTC pas-à-pas. Merci pour le conseil.

@Zepiii : Pourquoi est-ce je t'étonnes ? Désolé pour "Mobile Viking" mais c'est pas moi le chef, c'est mon boss qui décide de l'opérateur !

Allez, j'ai du boulot, un paquet de topics à lire ^^ Je risque pas de m'ennuyer dans les semaines à venir ;-)

A très bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre