Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth Empty[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Je possède une oreillette bluetooth qui permets également d'écouter la musique.

Or quand je la mets en route, j'ai juste les appels mains libre de diriger dessus et non l'audio stéréo.
Donc, je vais dans les paramètres pour activer la fonction. Cela me conviens, or c'est fastidieux !

Démarrer, paramètres, menu, plus, et bluetooth.

Y a t'il moyen de me créer un raccourci de l'icône bluetooth directement dans mes liens rapide ! Je ne trouve rien dans les répertoire de Windows.

Ci joint trois copies d'écran:

[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth Screen10


[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth Screen11

[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth Screen12

Merci d'avance

Frank

description[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth EmptyRe: [AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-update-hd2-connexions-t12629.htm

description[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth EmptyRe: [AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth

more_horiz
Merci, je vais voir cela !

Mais moi ce qui m'intéressais, c'était juste un raccourci vers les paramètres bluetooth et non pouvoir l'activer ou pas !

En tout cas, je vais lire les 7 pages de ce post !

Frank

description[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth EmptyRe: [AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth

more_horiz
Avec mon kit Bluetooth il suffit d'appuyer sur PLAY une fois pour que le kit soit connecter au HD2 pour la musique et la téléphonie.

Regardes bien dans le manuel de ton kit.

description[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth EmptyRe: [AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth

more_horiz
Merci, mais quand je met une chanson en lecture, le mode audio stéréo ne se met pas en route.

Par contre, ca y est, j'ai trouver le fichier menant au paramètre bluetooth. Il se nomme BTManager dans le répertoire Windows.

Je l'ai donc copié dans menu démarrer puis programme. Ce qui me permets de créer un onglet rapide sur le sense avec ce BTManager.

Comme cela il m'est plus rapide d'activer le mode audio quand j'en est besoin.

Voila

Frank

description[AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth EmptyRe: [AIDE] Créer un raccourci vers les parametres bluetooth

more_horiz
Salut,dans Windows tu as BTManager.exe ou BtPanManager.exe . A toi de choisir celui qui te convient le mieux et de créer un raccourci dans le dossier de ton choix .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre