Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Hawk19
ayente
morpheus229
bosco38200
macadam21
Poussinou
laurent1973
cells224
bloodeyes
elfrager
Drik-C@net
darkwin
phpolo
Sccip
Yann_H
windurst
Domiimod
Nico
legum74
Santo
Zepiii
Aurel143
26 participants

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Sujets fusionnés

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
La semaine dernière, avant que je passe en defrost1.8, lestreet view marchais bien. Mais maintenant plus de streetview avec la navigation.
Vous aussi?

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Pour ma part, je ne l'ai jamais trouvé ou alors je suis bigleux. Je vais y jeter un oeil [SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 Icon_wink

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Jusqu'à la semaine dernière je zoommé et ca passé en mode street

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Alors ?

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Jamais essayé en zoomant pendant la navigation.
Par contre, le mode street view se met en marche arrivé à destination, et ça ça marche toujours.

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Ben, j'ai zoomé au maximum et rien.. C'est peut-être que dans mon "village" il n'y a pas de street view.
J'ai donc zoomé sur une grande ville pas loin de chez moi, on ne savait jamais et là, rien non plus [SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 Icon_sad
Maintenant, pour afficher le Street view faut-il être vraiment à l'endroit où on se trouve ?? Et surtout, est-ce disponible pour toutes les régions géographiques ?? [SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 887500

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Bonjour,
J'utilise aussi la version beta google map, et comme avec la version précedente, dans le mode navigation, quand j'atteinds le point d'arrivé, l'affichage commute autaumatiquement vers le mode street view.
Il faut pour cela être au plus proche du point d'arrivé programmé.
20 metres avant il n'a toujours pas commuté vers le mode street view.
Remarque, si on fait un appui prolongé sur un point de la carte un pettite fenêtre indique l'adresse si on clique sur cette fenêtre on peut selectionner le petit bonhomme pour passer en street view, à condition bien sûr que nos amis de google soient déjà passé photografier cette rue....
cordialement

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Ah oki.. Je prends note... J'essaierai dès que possible [SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 750705 Merci.

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
a quand la navigatin en sreet view , les indications et limitation de vitesse, radar, positionnement sur les voies et le IQ route ??
la vrai question a quand une version officielle et non beta?

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Faut pas réver non plus c'est pas pour tout de suite, car la non béta déjà dispo aux US ne possedent pas tout ça...

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Ben vi, tu imagines la foultitude de données que l'appareil devra gérer avec une navigation à la "street view" ? Et imagines le travail titanesque qu'il faudrait pour numériser toutes les rues de par le monde de cette manière.
Je trouve que ce que nous avons n'est déjà pas mal mais ce n'est que mon avis, bien sûr Wink

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Juste une petite remarque..
Si je devais classer par ordre de priorité les fonctions manquantes sur GMN,
ce serais:
1- Position et vitesse et sens de contrôle des radars fixes
2- L'affichage de la vitesse réelle
3- La limite de vitesse en cours
3- Les radars mobiles et pourquoi pas une sorte de couplage de l'affichage de abonentendeur et GMN..
4- Programmer des points de passage intermediaires sur un trajet
5- Ajouter de POI
6- Et bien non je n'ajouterai même pas la navigation en mode street view, il faut bien regarder la route de temps en temps et la "street" on la vois par le pare brise il me semble....

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Très bonne remarque phpolo...
Et le point 6 est tout à fait pertinent Wink
Je pense que le Street view est bien pour chez soi afin de se donner une idée de ce que l'on pourrait voir lorsqu'on prévoit un trajet à l'avance et pouvoir repérer les restos et autres.

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
street view en ville ou en mode pieton, ca serait le top. [SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 281465

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
En mode piéton tu utilises google maps tout court et tu as le street view en permanence.
+1 sur les manquements relevés par phpolo

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Changelog:

brut16 (09.08.10)
fixe "données dépasse UNCOMPRESS_DATA_MAX" question
enlevé la langue es_MX - ES est utilisé à la place (causée par-dessus question)

brut15 (07.08.10)
ne fonctionne pas pour beaucoup de ROM - "données dépasse UNCOMPRESS_DATA_MAX" question
mise à jour vers la version 4.4.0.4414 GM

brut14 (24.06.10)
mise à jour vers la version 4.3.0.4305 GM
ajouté test des cartes vectorielles
a ajouté le menu de navigation BrutMod à app
a ajouté l'icône gohome, widget Latitude et raccourci
Correction du problème ContextNotSet

brut13 (19.05.10)
Brut Google Maps 4.4.0.4414-brut16
http://www.multiupload.com/Z1JHL9IRMOmd5sum: 34ffb9375de5fb2e5d976316000e561d

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Bonjour a tous, ce google map navigation m'attire vraiment, mais hélas je suis sur un HD2 :'( avec la ROM SFR d'origine.
Je n'ose pas mettre autre chose.
J'ai peur de tout bloquer :/

N'existe il pas un gps "free" disponible pour mon HD2?
Ou alors me faut il passer sous Android avec mon hd2?

On m'a dit que pour commencer il valait mieux éviter Android, alors du coup je ne sais plus du tout quoi faire, je suis paumé Sad

Quelqu'un pourrait me venir en aide?


Merci a tous et chapeau pour le fofo Wink

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Salut,

Qqu'1 sait s'il existe un soft de personnalisation de GMN car les réglages sont très sommaires (ex : réglage du zoom par défaut, etc ...)

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Aujourd'hui on peut dire que ce soft fonctionne.
Mais bien souvent les versions intégrée à nos différentes build pour HD2 ne disposent que de la recherche vocale in english... mon accent étant pour le moins douteux... sauriez-vous comment on passe cela en français?

Je sais que cela est possible car certaines builds disposaient de cette fonction en franco français

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
y a t il un gps que l' on peu utiliser sans connexion internet ? juste avec le sat ?
merci

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
il te faut installer igo ou tomtom dans ce cas par exemple.

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
je reve de tomtom sous android ^^

je viens de tester google map j'ai pas le tableau de bord comme sur les screen vu ailleurs en plus ca tire a fond sur la batterie du telephone comparait a mon tomtom 7 du touch hd cerise sur le gâteau google navi plante il met adresse non trouver quand on lance
du coup je recherche un soft sat plutot comme tomtom

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
Copilot est très bien, et il a la synthèse vocale. La dernière version affiche le guidage de sortie d'autoroute. Très stable, ne plante jamais.

Par contre je ne rencontre aucun de tes problèmes pour GM Navigator, à part pour la batterie mais entre le gps, la 3g, le soft et l'écran ça paraît normal Very Happy

description[SOFT] Google Maps Navigation [BETA] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Google Maps Navigation [BETA]

more_horiz
J'ai hâte des fin T1 début T2 Copilot 9 devrait arrivé. ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre