Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais Empty[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Je n'ai pas osé Posté sur la partie ROM du HD2 car c'est une ROM de Hong Kong mais une nouvelle version d'une ROM HD2 sur la partie Hong Kong Anglais est disponible depuis le 17/03/2010.

Version de la ROM 1.72.831.1 Peut être qu'une nouvelle version FR va voir le Jour prochainement smile

Pour ceux qu'ils veulent voir ou encore la dl c'est ==> ici

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais Empty[Rom Officielle] 1.72.831.1

more_horiz
Apparemment il y a une nouvelle rom officielle, pas encore disponible sur le site de htc france.

Si vous avez des infos partagé sinon voici le peux que j'ai trouvé sur hdblog.it

HD2 nuova Rom
UFFICIALE 1.72.831.1, miglior supporto finalmente agli SMS ?




adminhdblog | mar 22, 2010


[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais HD2-sms-fix

Nella pagina ufficiale HTC
di supporto localizzata per Hong Kong
è apparsa una nuova
versione ufficiale per la Rom dell’ htc HD2. La versione è la 1.72.831.1
che vedremo a seguire nel supporto ufficiale per le altre nazioni. Come
sempre purtroppo la descrizione è scarna. Pare esserci comunque
finalmente un importante aggiornamento per gli SMS:
Keeping in touch has always been very important, and
this updgrade delivers fast and reliable SMS
messaging.

Coloro che al momento l’ hanno installata, hanno notato anche un
leggero aumento per la durata della batteria. Discussione sul forum
XDA.

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Je la met quand meme la, apres tout c'est une rom Wink

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Ca recoupe les infos de ce post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-rom-officiel-de-hong-kong-anglais-t19566.htm

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Ok Merci Caramel smile

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Je fusionne Wink

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Voila les principaux points que j'ai notés d'après les commentaires que j'ai pu lire sur XDA :
  • Meilleure rapidité, fluidité
  • Meilleure réception du signal
  • Amélioration de la partie SMS
  • A par ça pas vraiment d'ajout ou autres améliorations

J'attends la version française pour voir.

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Rien au niveau Onglet ? Pas de nouveauté de ce coté là ?

Au fait est ce que HTC est au courant du Pb qu'il y a à écrire avec le Clavier ? Je sais qu'il y des Tweaks pour arranger l'écriture clavier mais on perd coté fluidité aussi non ?

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Pour les onglets, a priori aucun changement...

Il y aurait peut être du mieux sur l'APN et la batterie mais ce n'est pas encore vraiment confirmé...

Pour ce qui est du clavier je n'est pas a me plaindre, je trouve la sensibilité plutôt bonne par contre je n'ai rien lu a ce sujet

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Merci pour l'info smile

Mais tu n'as pas de soucis avec la sensibilité des touches ? Moi laisse tomber c'est pas très précis si j'appui sur M ou N il peut me sortir un K ou un L et des fois il s'exite tout seul à me faire 3 4 lettre différente lorsque j'appui sur une seule touche... c'est frustrant des fois Sad

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
J'ai, comme beaucoup d'autres, constaté un mieux apres un task29 [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais Icon_wink

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Non chez moi aucun problème de ce type sur le clavier, petite faute de frappe quand je tape vite sur la touche voisine mais rien d'aussi aberrant que ce que tu décris...

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Caramel a écrit:
J'ai, comme beaucoup d'autres, constaté un mieux apres un task29 [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais Icon_wink


Heu j'i loupé le Task29 c'est quoi ?

Merci d'avance smile

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Cela remplace un mtty.

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
niquel caramel,tu as raison c'est une rom,elle a sa place ici [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais Icon_wink

pour les cabs pour le clavier,je trouve qu'on perd en fluidité sur le sense !

j'attend aussi la version FR

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Brisko a écrit:
Merci pour l'info smile

Mais tu n'as pas de soucis avec la sensibilité des touches ? Moi laisse tomber c'est pas très précis si j'appui sur M ou N il peut me sortir un K ou un L et des fois il s'exite tout seul à me faire 3 4 lettre différente lorsque j'appui sur une seule touche... c'est frustrant des fois Sad


Moi j'ai pris l'habitude dans BsB Tweak de mettre "Decrease Screen Sensitivity" sur On.
Ensuite, après 2-3 semaines d'utilisation, je tape beaucoup plus vite après de moins en moins de fautes...
En plus, entre chaque ROM, je remet simplement ce paramètre sur ON et je garde ainsi la même sensibilité sur chaque ROM...
Tu as déjà essayé?

@+

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Zepiii a écrit:
Brisko a écrit:
Merci pour l'info smile

Mais tu n'as pas de soucis avec la sensibilité des touches ? Moi laisse tomber c'est pas très précis si j'appui sur M ou N il peut me sortir un K ou un L et des fois il s'exite tout seul à me faire 3 4 lettre différente lorsque j'appui sur une seule touche... c'est frustrant des fois Sad


Moi j'ai pris l'habitude dans BsB Tweak de mettre "Decrease Screen Sensitivity" sur On.
Ensuite, après 2-3 semaines d'utilisation, je tape beaucoup plus vite après de moins en moins de fautes...
En plus, entre chaque ROM, je remet simplement ce paramètre sur ON et je garde ainsi la même sensibilité sur chaque ROM...
Tu as déjà essayé?

@+


Je crois oui mais je perdais en interaction dans le sence enfin je vais réessayer pour voir smile

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
quand j'installai les cabs de mania,j'avais aussi c'est impression surtout pour les scrolls !

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Brisko a écrit:
Merci pour l'info smile

Mais tu n'as pas de soucis avec la sensibilité des touches ? Moi laisse tomber c'est pas très précis si j'appui sur M ou N il peut me sortir un K ou un L et des fois il s'exite tout seul à me faire 3 4 lettre différente lorsque j'appui sur une seule touche... c'est frustrant des fois Sad


Ce que tu décris là, démontre un défaut de l'écran ,certains HD2 ont ce problème , j'ai lu çà sur plusieurs forums , et ils recommandaient => SAV

N'ayant pas ce problème, je n'ai pas approfondi la recherche là-dessus

Dernière édition par Kty51 le Mar 23 Mar 2010 - 19:46, édité 3 fois

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Bonsoir a tous, je suis avec windows mobile depuis tres tres longtemps et je suis ce forum depuis longtemps aussi mais la avec mon HD2 derniere ROM officielle j'ai le souci décris un peu plus haut! défois il délire tout seul sur le clavier! style 3 ou 4 lettre a la fois alors que j'ai a peine appuyé sur une! J'ai le mania SP3 sans optimisation sensibilité et BSB! c'etait pareil avec ma ROM d'avant!
c'est quoi task29 ou mtty? un petit eclairage? qui résou se probleme!
Merci a tous

description[INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais EmptyRe: [INFO] ROM Officiel 1.72.831.1 de Hong Kong Anglais

more_horiz
Pour te répondre inferno2, task 29 permet de formater complètement la rom de ton hd2 et c'est super facile. Depuis que je l'ai fait, je n'ai plus le problème du clavier. Le mtty ne sert plus à rien maintenant qu'il y a le task29 (surtout si t'es sous seven). En espérant t'avoir éclairé !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre