Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
Bonjour à tous

J'étais en train de regarder la section accessoires et au vu des tarifs que j'ai vu, j'ai regardé mon site d'achat favori.

J'ai effectué une recherche pour voir si il n'y avais pas un post déjà créé mais a priori non. (si c'est le cas, effacez ce post Wink .

Donc ce site c'est DealExtreme.

Il a l'avantage d'être en chine (dans ce coin là), d'être en $ (on gagne au change) et les frais de port son gratuit ! cheers

Le seul inconvénient c'est le temps de livraison (2 à 3 semaine en gratos). Sinon par avion, plus rapide mais payant.

Après c'est du Made in China donc pas tout de qualité mais on sait à quoi s'attendre sur les truc à moins de 2$ livrés !

Ca fait 2 ans que je commande de tout (du stylet DS aux radars de recul) et toujours satisfait. Même le SAV quand le paquet arrive détérioré.

Allez bonne chasse.

Alexandre

PS : J'ai acheté quelques accessoires pour mon ancien Touch Pro. Pour le Deisre c'est ICI

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyRe: DealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
Merci du partage je vais y faire un tours. Very Happy

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyRe: DealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
Moi j'ai acheté sur dealextreme les cigarettes électroniques Laughing

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyRe: DealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
Et ça marche? T'en es content? Beurk

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyRe: DealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
Je fumes pas, c'est pour le "fun", mais je les ai pas co reçue Very Happy

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyRe: DealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
Et moi, j'ai commandé pas mal de fois sur netimes.com

Livraison en 2 semaines environ, aucun souci jusqu'à maintenant.

descriptionDealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong EmptyRe: DealExtreme, de tout pas cher.....Vive Hong Kong

more_horiz
ok merci, vraiment pas cher tout ca. QQun a deja acheté une batterie à quelques dollards? ca vaut le coup?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre