Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installation HSPL 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
penave
yoyosbh
bingodja
maillot 974
mathias.rossit
cpthierry
Logitech-Game
flopiflopa
keops
raoul82
darkvicious
desirar
dreamweaver
arnaud41
jodare0067
xanamed
jacques-mesrine
nsamy75
meddy76450
verdan meriati
thomasleefr
pipoMOURGUES
john-johan
hocineziri
mamat44
ilini
Casper78
klyne63
jahrasta62
nacef220670
Gabillionaire
haimeut
liroy06
axelw
leneuveu
le ch'ti
nabu
Seb31300
manolo
djskwal
alexandre13t
davidba
Sweety-Cath
Glockiam
Kongclamo
tonythrash69
tnerolF92
ma0705
VM54
BiV
fahren
Walou
david13105
inconnu199
neo17
Grisou the cat
colisa38
nono94rs
backchich
fred07
Wysiest
RuDy70
nemogm
justmi
Gag974
lanfeust76
Allen
d3m0n14k
Captain Caverne
elgringo116
Fredo64
Hugo76
Snipper-Ice
thonyjack
Kindly
rahjuliano
djoe069
nordevil
BoBaN75
naphta
Columbus
JC73
mamatt500
Minou
parrot
Hawk19
daminou77
miniskull
almovi
colveu
spocky
DmL
Caramel
Damaelyon
Gitano
Dexity
Sebgti42
Pichunours
Jedi.6
flo90
cells224
Nico
Gill
DEDO
Sony
109 participants

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Faut lire les tutos un peu les gars Wink , tout et marqué dedans

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Putain c'est de la grosse merde avec votre hspl de M.. j'ai denouveau plus rien sur mon htc de M.. vous etes vraiment tous plus comiques les uns que les autres avec vos ospl hspl spl et toutes ces merdes je COMPRENDS RIEN!!!
et je suis bon pour renvoyer mon htc en reparation..........
si quelqun pouvait me donner son adresse e-mail pour parler sur msn histoire de faciliter ce tuto ''simplicime''
MERCI

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
desirar a écrit:
Putain c'est de la grosse merde avec votre hspl de M.. j'ai denouveau plus rien sur mon htc de M.. vous etes vraiment tous plus comiques les uns que les autres avec vos ospl hspl spl et toutes ces merdes je COMPRENDS RIEN!!!
et je suis bon pour renvoyer mon htc en reparation..........
si quelqun pouvait me donner son adresse e-mail pour parler sur msn histoire de faciliter ce tuto ''simplicime''
MERCI

C'est quoi ton soucis

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour,
1 message et c'est pour gueuler,
Alors la tu es parti du mauvais pied.
Que tu ne comprennes rien c'est une chose mais c'est de la faute de personne, jamais quelqu'un n'est arrivé ici en critiquant comme tu le fais, alors reformule et peut-être que quelqu'un te viendras en aide, mais lá......

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
D'accord je l'avoue comme premiere image sa donne pas trop bien...
mais je me suis legerement emporter quand au fait que je ne comprends strictement rien au terme utiliser dans se forum ( nand hspl spl ospl rom's etc...)et finalement je me retrouve avec un htc vide... se qui m'enerve legerment car c'est deja la 2eme fois --' hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 291651
donc je demande si quelq'un pourrait me ''coacher'' pour que j'arrive a ne pas lancer mon htc contre un mur Shocked
pour infos je suis a l'etape du boot l'ecran noir etc.. et deja la j'ai 12 option et le 4 usb flash est en 5 deja.. et quand je mets celui ci il me mets effectivement usb flasher mode wait usb.. usb et apres sa bouge pas..
JE DOIS FAIRE QUOI!?!? Sad
merci de votre aide
et encore pardon hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 61393

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
il te reste "juste" à lancer le DAF.exe (ou Install.exe selon les ROM) de la ROM NAND que tu as choisi...

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Merci

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer HSPL si on est en spl-3.03.0000 ?
J'ai envie de mettre Android sur mon téléphone (équipé de Windows mobile 6.5) mais je bloque déjà à comprendre comment changer SPL en HSPL...

Quelqu'un pourrait m'aider? Dois-je ouvrir un fil exprès pour ça?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour Keops,
il faut pour cela obligatoirement passer par HSPL4 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41380-info-le-hspl4-est-disponible-pour-enlever-le-spl-303?highlight=HSPL4

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour,

Oui c'est tout a fais possible, tu récupères le HSPL4.zip et tu suis ce tuto --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Lors de l'install tu choisis bien le 2.08

Edit, grillé par VM54 Very Happy

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
cheers

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
merci beaucoup à vous deux pour votre rapidité!!!

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
bonjour , c'etait pour vous remercier de ce tuto tres bien expliquer mais c'etait aussi pour vous dire que j'ai besoin d'aide , mon htc hd2 est bloquer je croi car jai fait tout ce que vous avez dit de faire sauf installer le hspl , actuelement je suis en spl 2.08 et quand je lance DAF.exe je fait next et a une etape sa me met :Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (725)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)

que faire ? suis-je bloquer ?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour,

Tu mets bien ton tel en mode bootloader?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Si tu es sous Vista ou Seven, il faut que tu lances le hspl.exe en administrateur (clic droit sur l'exe).

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Salut , pour moi ça ne marche pas ..
J'ai dézippé le fichier
Je l'ai lancer
Fait suivant suivant
ça charge ..
et ensuite error .

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
prends plutot HSPL4 pour te mettre en HSPL 2.08.

tu as bien lancé en administrateur si tu es sous vista ou seven?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Non et je vient de tester c'est nikel smile

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 750705

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Salut,

alors si j'ai bien compris, et après avoir parcouru le tuto d'install de chez xda,
le HD2 de T-Mobile avec 1024 de ram ne peut pas subir d'update en android?

C'est bien ma veine, j'ai acheté le seul modèle non compatible hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 94878

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
si il peut il doit juste y avoir quelques precautions supplémentaires, et généralement pas besoin de partition EXT

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Excusez-moi, mais j'ai besoin d'un coup de main.
Qu'est-ce que le SPL et le HSPL?
En fait je cherche à mettre une ROM Android, et au plus je lis les tutos, au plus je coule.
Merci d'avance à qui m'éclairera!

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour, je t'explique le SPL est un peu la "sécurité", le verrou de ton smartphone, le truc qui t’empêche de changer de ROM (et de ROM radio), le HSPL (by Cotulla) et en fait une manière de faire sauter ce verrou, j’espère avoir été clair Wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
voir le lexique......

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-le-lexique-selon-votre-plateforme-android-windows-phone-7-windows-mobile#527343

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Grand merci pour le coup de pouce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre