Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installation HSPL 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
penave
yoyosbh
bingodja
maillot 974
mathias.rossit
cpthierry
Logitech-Game
flopiflopa
keops
raoul82
darkvicious
desirar
dreamweaver
arnaud41
jodare0067
xanamed
jacques-mesrine
nsamy75
meddy76450
verdan meriati
thomasleefr
pipoMOURGUES
john-johan
hocineziri
mamat44
ilini
Casper78
klyne63
jahrasta62
nacef220670
Gabillionaire
haimeut
liroy06
axelw
leneuveu
le ch'ti
nabu
Seb31300
manolo
djskwal
alexandre13t
davidba
Sweety-Cath
Glockiam
Kongclamo
tonythrash69
tnerolF92
ma0705
VM54
BiV
fahren
Walou
david13105
inconnu199
neo17
Grisou the cat
colisa38
nono94rs
backchich
fred07
Wysiest
RuDy70
nemogm
justmi
Gag974
lanfeust76
Allen
d3m0n14k
Captain Caverne
elgringo116
Fredo64
Hugo76
Snipper-Ice
thonyjack
Kindly
rahjuliano
djoe069
nordevil
BoBaN75
naphta
Columbus
JC73
mamatt500
Minou
parrot
Hawk19
daminou77
miniskull
almovi
colveu
spocky
DmL
Caramel
Damaelyon
Gitano
Dexity
Sebgti42
Pichunours
Jedi.6
flo90
cells224
Nico
Gill
DEDO
Sony
109 participants

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
telecharge le HSPL2 et installe 2.08hspl
si tu as le 2.08 installe, tu peux installer toutes les roms.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour.
Sans vouloir faire le pénible, mais cette question a été evoquée à de nombreuses reprise, de manière différente certe, DANS ce topic .....

Pour faire simple ... avec le HSPL2, quel que soit le SPL installé sur le HD2, il est possible de mettre n'inporte quel HSPL et fair machine arrière le plus simplement du monde ...
du SPL 1.42 => HSPL 2.08 => HSPL1.66=> SPL 2.08 => SPL 1.66 => HSPL 1.42 => ... et on peut continuer ainsi longtemp...

Concernant les ROM, le cuisto recommande un HSPL (et parfois une ROM Radio s'il ne l'inclue pas) mais rien n'empèche de "faire plus"...

Pour répondre aux questions :
1- oui il est possible de passé de SPL 1.42 au HSPL 2.08 directement
2- oui il est possible de faire machine arrière , c'est à dire passer du HSPL 2.08 au SPL 1.42 (APRèS avoir remis la ROM officielle => le HSPL permet le flashage, pas le SPL...)

A savoir que le HSPL 2.08 permet d'intaller 98% des ROM ... (perso, je n'ai pas eu d'écho concernant le "non-fonctionnement" ... et Sony ?)

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
bonjour c'est bien possible avec le HSPL2 de passé exemple HSPL 2.08 a SPL 1.42 pour un éventuel envoie en SAV. Avec une rom SFR d'origine

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
oàui bien sure pas de probleme

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
en faite je suis en rom sfr et je désire changer juste la rom radio
donc j'installe hspl2 et après je pourrai revenir a mon spl1.42 grâce au HSPL2 sans réinstaller une rom sfr ?

C'est bien sa, j'attendais des réponses pour me lancer

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
slt à tous
je voudrai avoir une confirmation :
à partir du hspl 1.66 ou peut passer direct au hspl 2.08 en utilisant le hspl 2 ?
merci à vous
hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 691890

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
salut
oui c'est écrit dans le post 1 hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 Icon_wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
thx

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 Emptydesinstaller hspl 2

more_horiz
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment ont desinstale hspl 2?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
avec HSPL2 hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 Icon_biggrin

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
je galere a trouver un lien direct pour telecharger hspl2!! qq1 pourriez vous m'aiguiller !

merci d'avance

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
neo17 a écrit:
je galere a trouver un lien direct pour telecharger hspl2!! qq1 pourriez vous m'aiguiller !

merci d'avance


le lien est dans le 1er post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611433
voir à la fin de la page le fichier zip

hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 Icon_wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
merci a vous j'ai suivi vos conseille a la lettre et j'ai reussi ce que je voulais a l'origine :

virer la rom d'orange et mettre la rom officielle de HTC

par contre ce que j'ai remarqué de bizzare c'est :

lorsque je suis passé du SPL 1.42 au SPL 1.66 j'ai eu l'impression que le HTC avait augmenté en fluidité.
je trouve cela bizzare

car les fonts d'ecran orange me sortait par les yeux. alors que la c'est sobre sans font d'ecran.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyHSPL/HSPL2

more_horiz
Bonjour, le hspl2 doit il être fait aprés un hspl ou remplace t'il le hspl ?
s'il remplace le HSPL, quelle différence ? et comment choisir la version à installer ?
j'avoue que je m'y perd car j'ai un peu laché l'affaire aprés avoir flashé mon hd. Mais j'y replonge maintenant avec mon hd2
merci d'avance

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Non le 2 signifie juste une nouvelle version du Hard SPL, d'ailleurs il y a même le 3 qui est vraiment bien.

Donc tu utilise le HSPL ou le HSPL2 ou HSPL3.

Par exemple tu prend le HSPL3 tu flash ton SPL en 2.08, et ensuite tu pourras installer n'importe quelle Rom. Bon faut aussi voir que pour certaine Rom il est conseiller un HSPL, style 1.66 ou 2.08 pour une meilleur stabilité. Mais tu peux facilement changé en quelques cliques en refaisant la même manip et en choisissant celui qui te convent, donc c'est pas très grave.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
OK, maintenant c'est clair, Merci

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
A moi maintenant d'être complètement largué. J'ai parcouru le tuto et je sais pas quoi mettre. Ma ROM :1.66.406.1 (76641) FRE...Je dois mettre quoi ? Merci d'avance pour vos réponses

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Pas tout compris là.

Tes en Rom 1.66 HTC c'est ca ? Et tu veux passé sur une Rom Custom ?


Tu prend l'un des 3 HSPL, Par exemple le HardSPL3, tu le lance puis après tu pourras mètre n'importe quelle Rom.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Oui ca doit etre ma Rom d'origine et je voudrais passer sur une Rom Custom....J'etais un peu largué avec tous les HSPL...je vais essayer la manip. Merci smile
Je peux mettre le HSPL2 ?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Oui.

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
bonjour as tous,
je suis vraiment desole de poser cette question mais je suis vraiment un novice avec htc hd2 comment metton hspl2 pour android et ou le trouve t on
merci d avance et desole pour l ignorance hspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 Icon_wink

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Le hspl est uniquement pour Windows mobile sur HD2 afin de flasher des ROM WM

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
ok je croyai qu il fallai changer la rom pour faire tourner android?

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Il y a toutes les infos ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/

descriptionhspl - [TUTO] Installation HSPL 2 - Page 11 EmptyRe: [TUTO] Installation HSPL 2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai déjà installé HSPL (SPL 1.42.HSPL) pour pouvoir passer en ROM officielle.
Pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'installer d'autres ROM. Est ce que j'ai une utilité de passer en HSPL2 ?

Est ce que ma ROM officiel va gagner en efficacité ?

Merci pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre