Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! Empty[PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs !

more_horiz
Salut,

La je ne suis pas loin de me demander si je garde ce HTC qui peut se révéler aussi bien excellent qu'insupportable selon les cas :

Voici en l'espace d'une semaine ce que je rencontre :

  • le téléphone appelle tout seul sans discontinuer le dernier numéro que j'ai composé, il passe les appels alors qu'il est verrouillé et posé sur une table donc aucun contact sur aucunes touches. Pour un ordre d'idée, il a appelé 5 fois dans la même minute un correspondant qui a décroché l'appel à chaque fois puis raccroché puisqu'il n'entendait rien. Et cela 5 fois de suite [PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! Icon_eek . Je l'ai su car le correspondant en question m'a rappelé pour comprendre ce qu'il se passait. Très sincèrement, c'est vraiment pas envisageable dans mon travail ce genre de choses !
  • le téléphone affiche l'icône de la connexion 3G au dessus des barres de réception alors que je n'ai rien lancé qui demande une connexion, juste réveillé le téléphone (en veille et verrouillé) pour vérifier si j'avais reçu des appels. Je vais donc dans le gestionnaire de connexions afin de mettre fin à cette connexion et la stupeur : la connexion data apparait comme déconnectée [PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! Icon_eek , autrement dit rien à déconnecter malgré un temps de connexion disponible dans les notifications ! C'est très pénible.
  • là c'est le top du top, je reçois un SMS et au moment de le lire plus rien, l'écran est noir et seule la barre de touches matérielle en bas reste toujours allumée, impossible d'allumer l'écran ou d'étendre la barre. Au bout d'un moment le téléphone chauffe, la solution a été de retirer la batterie en essayant de ne pas y laisser mes doigts tellement, je le souligne au passage, le clapet arrière est dur à ouvrir.
Alors je précise que j'ai la ROM d'origine sans aucun autre addons, je ne suis pas vraiment un tweaker, juste quelqu'un qui cherche de l'efficacité rapide sans avoir à patcher et qui pense que lorsqu'il achète un produit de ce prix il peut au moins imaginer qu'il fonctionnera comme téléphone de base sans téléphoner tout seul ou planter à tort et à travers...

Je suis un peu dubitatif ce soir suite à tous ces problèmes dernièrement, je sais que je peux trouver pas mal de choses à installer sur ce forum qui aide beaucoup, mais en même temps c'est supposer améliorer des petites lacunes et pas "réparer" des trucs hallucinants comme ça ! J'aimerais vraiment savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré mes problèmes et comment ils ont résolu cela. Il se trouve que suite au bug notamment du tel qui appelle tout seul, je ne suis plus trop confiant... ca le fait pas du tout à mon travail ça... surtout si c'est à 2h du mat !

Merci d'avance à tous pour vos feedbacks [PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! Icon_wink .

description[PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs !

more_horiz
Pour tous ces problèmes c'est la première fois que j'en entends parler donc...... je passe mon tour en espérant que quelqu'un trouve ce qui cloche, mais ce ne sont pas des soucis en rapport avec la ROM puisque tu dis que tu as une ROM officielle et que ces soucis n'ont jamais été signalés, donc soit un soucis de config, un soft qui crée des bugs, une mauvaise utilisation ou un troll rigolo caché dans ton HD2...

description[PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! EmptyRe: [PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs !

more_horiz
Bah merci quand même Nvidia [PROBLEME - HD2] Le tel appelle tout seul et autres bugs ! Icon_wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre