Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nombreux problemes Empty[AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai un telephone HTC HD2 orange, jamais mis a jour (jamais su comment faire), qui date de noel...
Et franchement, j'ai que des bugs, un coup l'affichage qui buggue comme c'est pas possible (genre je te montre plus les textos, le menu pour eteindre le telephone qui est a moitié transparent...); un coup impossible de deverouiller le telephone et la seule action possible est d'arriver au menu demarrer, et une fois dessus on ne peut rien y faire; il met 3 plombes a charger mes textos; il met bien 10 minutes pour etre operationnel; un coup il me dit que j'ai recu un message/e-mail, alors
que non...

Enfin voila, je voulais savoir si d'autres avaient les memes problemes, et eventuellement les solutions...
Merci d'avance!

EDIT: j'ai oublié de preciser les textos qui ne s'envoient pas ou que je ne recois pas, et la batterie qui surchauffe souvent...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Si tu as jamais rien modifié sur ton téléphone, va voir vers le SAV, parce que c'est que le début des soucis mon ami...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Hard Reset. Et changement de Rom, car les problème pour les SMS qui sont long à charger vient de la Rom. Pour le reste par contre je dirais un peu comme garyus, car si la batterie chauffe vraiment beaucoup ce n'est pas normal.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Jeray, j'ai exactement les mêmes problème que toi ! Sauf que moi j'ai la rom Htc 1.48... J'ai seulement installé : skyfire, wunderradio et xtrack.... grrrrrr, j'ai déja fais un hard reset et toujours le meme resulat, je pensait que sa venait de htc et j'attendais un meilleur rom... et toi, tu va faire quoi ?

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Alors j'ai tout testé, le reset en faisant eteindre puis redemarrant, le reset avec le bouton orange derriere, et le mega reset j'arrache la batterie comme un gros bourrin, mais rien n'a changé...
La j'ai supprimé plein de messages, des longs, des courts... ca a l'air d'etre un peu plus stable mais bon, j'y crois pas trop...
Pour ce qui est du changement de ROM, je ne sais ABSOLUMENT pas ce que ca veut dire, ni comment s'y prendre...
Quand au SAV, chez orange, je suis desolé mais je m'y refuse. Leur systeme c'est de prendre ce telephone, qui coute la bagatelle de 600 euros, et de nous en redonner un autre, usagé, qu'ils ont "réparés"...
Donc je prefere trouver une solution par moi meme...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Et le Hard reset? T'as essayé?
Ca consiste,téléphone éteint, à appuyer sur le bouton marche/arrêt en meme temps que les boutons + et - du volume.
Ensuite et après tu appuies sur + pour exécuter la réinitialisation matérielle.
Sauvegarde avant musiques, photos, contacts, etc... parce que ça reformate tout.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Oulah, je prefere reserver un formatage pour l'ultime recours...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Pour moi ce téléphone reste buggé quelque soit la ROM, moi aussi j'ai des freezes, le téléphone qui s'éteint tout seul (si, si!) les menus qui naviguent pendant des appels...
Néanmoins je m'accroche, après un HSPL je suis passé en ROM bouygues officielle 1.48 (de mémoire) et je compte passer en officielle HTC qui je pense est la plus stable mais j'ai peur d'avoir à tous configurer pour les connexions bouygues.
Autant dire que le formatage n'est pas l'ultime recours pour cet appareil, c'est le début de l'histoire. Si tu es frileux tu peux tout de suite changer de téléphone.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Bon, la je suis passez tout à l'heure à la 1.66, sa a l'air d'aller... pour l'instant ! je vous retient au jus.. par contre TomTom marche pas sur cette version... Je me demande si je vais pas l'échanger contre un TP2...


[AIDE] Nombreux problemes 263553 [AIDE] Nombreux problemes 819638 [AIDE] Nombreux problemes 819638 [AIDE] Nombreux problemes 819638

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
TomTom marche très bien en 1.66, vu que je l'utilise.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
A... Merci du renseignement, j'avais lu sa dans un autre topique, et vu que j'avais un système stable, j'ai pas risquer d'installer un gros truc !

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Pour Tomtom, si tu l'as installe sur la carte memoire, pas besoin de le re-installer. Tu cree un raccourci vers Windows/MenuDemarrer et c'est bon smile

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Bon a savoir ! Merci !

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Je suis pas frileux, c'est juste que j'ai aps envie de perdre toutes mes infos en ce moment, et j'ai pas le temps de m'occuper d'en faire un backup avant...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
perso un back up avec microsoft my phone c'est 1 minute chez moi. Pour les applis à réinstaller c'est une autre histoire mais bon.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Desolé pour le retard... Oui mais le probleme c'est que je suis sous mac, et les logiciels, ils existent pas sous apple!

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
My Phone c'est sur le HTC avec une gestion par un site web, donc sa n'a rien à voir avec Mac.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Ok, merci pour tout, j'ai donc tout sauvegardé (bon ca m'a pris BIEN PLUS qu'une minute...), et j'ai fait mon hard reset, la ca a l'air de marcher plutot bien, je croise les doigts pour que ca dure...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Comment et où télécharger puis installer la dernière ROM car sur le site HTC, elle n'est pas téléchargeable pour les HD2 "Orange" (probablement pour des PB d'incompatibilité logicielle Orange-HTC).. J'ai depuis le début un PB avec la MAJ météo et ne trouve aucune réponse valide sur ce sujet. Je vais finir par faire un reset Hard. Jamais eu ces PB avec les Nokia que j'ai utilisé.faute à Windows ou HTC ou Orange ??? 

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Il n'y a pas de mise à jour officielle orange .

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Rebonjour tout le monde.
Alors voila, après avoir tout essayé, j'ai appellé le SAV orange, ils m'ont renvoyé un HTC HD2 "remis a neuf" (scandaleux, mais la n'est pas le probleme), et j'ai EXACTEMENT les memes problemes qui persistent...
Alors je me demandais si installer une autre rom pourrait éventuellement régler tout ca, ou si je dois encore appeler ces espèces de gros arnaqueurs?
Et quelle rom installer?
Merci!

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Tu peux essayer de passé en Rom officiel HTC la 1.66. Et si les bug persiste tu remet la Rom Orange et tu demande un échange du mobile, car ça peut être un dysfonctionnement, même si la je penche plus pour la Rom.

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
Je vais tenter le changement de rom, parce que le changement de portable n'a rien changé...

description[AIDE] Nombreux problemes EmptyRe: [AIDE] Nombreux problemes

more_horiz
exactement les mêmes problemes chez bouygues même après retour SAV et Maj Rom de leurs pars... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre