Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
thedeclo
alan35
nono94rs
angellus971
paco7627
faberic
Dexity
nordevil
Zepiii
Caramel
Shadow-XIX
cocovr6
16 participants

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Perso, je trouve la LED très bien comme elle est. Pour info, les daltoniens n'ont rien à voir avec cette requête ; ils voient toutes les couleurs, sauf que ce qui est vert, ils le voient d'une autre couleur, mais comme on leur a dit que c'est vert, il disent que c'est vert. Seul un examen médical permet de savoir que qq'1 est daltonien....

Moi, je voudrais savoir si c'est normal, de temps en temps, au début de la charge (batterie vide à 95%) la LED clignote Orange / vert et ne charge pas, je suis obligée d'éteindre complètement l'appareil et la charge commence normalement (LED orange).

Cela arrive également, batterie presque pleine, avec le navigateur et le chargeur sur l'allume cigare, la LED clignote orange/vert, décharge très doucement la batterie et si je continue à rouler la charge se fait normalement, avec la LED orange...
ce qui est gênant c'est de mettre en charge et de se retrouver déchargé ! affraid
Cela ne le fait pas à chaque fois.. Shocked

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Sinon pour les notifications, j'avais vu passé à une époque une appli pour faire clignoter les 5 boutons en blancs, mais je sais plus laquelle..
Ca rendait pas mal!! [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine - Page 2 750705

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Si tu retrouves le lien je suis preneur !
La led est pratique mais faut avouer qu'elle est aussi peut visible :S

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-faire-clignoter-les-touche-du-bas-en-notification-gratuit-t17596.htm?highlight=notification

Wink

Je l'ai installé aujourd'hui et ça résout mon "problème".
Quand le HD2 est en charge on peut voir si on a une notification. Et puis le clignotement est sympa ^^

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Excellent !
Merci pour le lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre