Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot lors du surf sur internet Empty[AIDE] Reboot lors du surf sur internet

more_horiz
Salut à tous,

Mon HD2 reboot tout seul au bout d'un moment et de façon aléatoire lorsque je surf sur internet, après plusieurs reboot il plante complétement et je suis obligé de faire un hard reset... [AIDE] Reboot lors du surf sur internet Icon_eek
Est ce que vous avez déjà eu ou entendu parlé de ce soucis et est ce qu'il existe des astuces pour résoudre ce problème?
Au niveau modifs j'ai flashé la rom orange de mon HD2 pour la dernière rom officielle et installé manilla tv et HD2Tweak.
Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Reboot lors du surf sur internet EmptyRe: [AIDE] Reboot lors du surf sur internet

more_horiz
Ou c'est HD2tweak qui n'est vraiment pas stable ! Je te conseille d'ailleurs de le virer ! Prends BSB tweak à la place !

Ou alors, ta mémoire flash n'est pas clean (ce qui se produit en général après des flashs répétés mais je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas...)
Dans ce cas, fait un task 29 !

ICI : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/astuce-task29-plus-besoin-de-mtty-pour-avoir-la-memoire-clean-t18753.htm

[AIDE] Reboot lors du surf sur internet Icon_wink

description[AIDE] Reboot lors du surf sur internet EmptyRe: [AIDE] Reboot lors du surf sur internet

more_horiz
Salut Sony,

Je vais essayer de virer HD2Tweak et voir ce que ça donne...
Merci pour le tuyau et je repost bientôt pour dire si le problème venait de là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre