Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 Empty[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
j'ai installé la rom officielle 1.66 dès sa sortie sur le site de htc (avec radio 2.06) sur mon hd2 non locké opérateur et depuis impossible de mettre a jour la radio ou la rom que ce soit via customRUU ou via la microSD. dans le premier cas j'ai bien le reboot avec les lignes de couleur puis le logo htc avec la barre de progression mais celle-ci reste bloqué a 0%. via la microSD après reboot du hd2 ecran blanc avec loading... afficher mais rien ne se passe Sad

quelqu'un aurait une idée ?

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
Il te faut le HSPL pour installer une autre radio que celle fourniée avec la rom officielle ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-le-hspl-2-est-arrive-t19579.htm

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
il faut bien lire les tutos les gars avant de faire quoi que se soit,il va vous arrivez des bricoles [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 Icon_sad

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
ce que je ne comprend pas (et pourtant c'est pas faute d'avoir lu les tutos nico ;-) ) c'est que mon hd2 livré sans opérateur j'ai pu le passer de la 1.44 d'origine htc a des rom cookées sans soucis et c'est après avoir mis la 1.66 officielle htc que là je ne peux plus faire de changement ?

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
tu as réussi a mettre une rom cookée sans le hard spl,c'est pas possible [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 Icon_sad

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
ben j'avais mis celle de DR-JO et j'ai jamais installé le hard spl ???

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
tu as le lien de cette rom ?

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
non je ne me rappel plus ou je l'avais récupéré mais j'avais plusieurs application pré-installées donc on est d'accord que ça ne pouvait pas être qu'une cooké ?

ps : je l'ai peut-ètre encore a la maison à voir

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
je viens d'essayer d'installer le hspl et ca fait comme lorsque j'essaye d'installé directement depuis la microSD, ca reste bloqué sur le hd2 sur un fond blanc avec loading... et sur le pc j'ai "communication timeout error code 0x10001" Sad

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
je n'ai jamais vu quelqu'un qui est arrivé a installer une rom cooké sans hard spl !

pour le hard spl,vérifie bien que quand tu es en bootloader,tu a bien marqué usb en bas sinon débranche et rebranche et relance le programme !

édit: enlève la rom que tu as mis a la racine de ta sd et recommence [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 Icon_wink

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
bien vu nico, j'ai enlevé carrement la microSD c'était ca le "loading" ;-) hspl ok smile

concernant la rom cooké, c'était ici http://dr-jo.populus.org/rub/1 que je l'avais récupérée et a l'époque c'était la version 1.48 cookée

j'essaye la màj radio now

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
bon ben c'est pas ma journée Sad màj de la radio en 2.08.50.08_02 et là => date du tel remise en 1980 et plus de réseau (icone G reste rouge) bon je vais installé la artemis V8 pour voir

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
Ce pseudo bug était fréquent sur certaines roms, mais rien de grâve, il suffit de remettre à la bonne date et de supprimer toutes les villes dans la météo.

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
Moi je serais toi je reprendrais depuis le début !

Avec une telle pagaille ne flashe pas sans faire un task29 !

Lis ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/astuce-task29-plus-besoin-de-mtty-pour-avoir-la-memoire-clean-t18753.htm tu trouveras dans le sujet un lien vers un fichier Task29 provided by doloop

Tu branches ton tel en mode bootloader et tu lances l'exe, ensuite tu pourras flasher !

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
bien vu caramel,vaut mieux reprendre tout depuis le début [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 Icon_wink

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
bon au bout de quelques minutes le réseau vient d'ètre accroché,
merci pour le lien task29 caramel, je vais faire ca avant de lancer le flash vers l'artemis

description[AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 EmptyRe: [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66

more_horiz
prend la version de doloop comme caramel t'as dis [AIDE] màj radio ou rom impossible depuis installation de la 1.66 Icon_wink

quand tu lance le task29,il va te mettre en bootloader,si tu as une rom sur ta sd,il va te demander de flasher,ne flashe pas en appuyant sur la touche volume bas et le task29 va se lancer !

une fois fini,il faut que tu retourne sur le bootloader et là tu peux installer ta rom en appuyant sur la touche power !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre