Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche Onglets Manilia Empty[REQUETE] Recherche Onglets Manilia

more_horiz
Bonjours a tous je suis sur la Roms Arthemis v8 et je recherche des cabs pour les onglets radio, ereader et tv player (Orange avec option tv max) qui sont pas presente.

merci d'avance pour vos reponses

description[REQUETE] Recherche Onglets Manilia EmptyRe: [REQUETE] Recherche Onglets Manilia

more_horiz
+1 pour l'onglet radio.

J'avais demandé sur le topic netdrg, mais apparemment il n'existe pas en .cab (contrairement au tv player).... dommage

description[REQUETE] Recherche Onglets Manilia EmptyRe: [REQUETE] Recherche Onglets Manilia

more_horiz
Moi aussi je cherchais la même chose mais j'ai rien trouvé. Il y a des roms où tout est inclu (e reader, tv, documents) mais j'ai pas trouvé de roms ou il y a en plus radio et programmes. Si quelqu'un connaissait ces roms, ça serait sympa de m'indiquer lesquelles... Merci !

description[REQUETE] Recherche Onglets Manilia EmptyRe: [REQUETE] Recherche Onglets Manilia

more_horiz
Bah netDrg tu as tout je crois

description[REQUETE] Recherche Onglets Manilia EmptyRe: [REQUETE] Recherche Onglets Manilia

more_horiz
Merci !! Par contre il n'y a pas d'onglet radio ni programmes... Ca marche mais qu'une fois... Je rallume et les onglets ajoutés disparaissent bien que je les ai cochés... J'ai beau décoché, les remttre et rallumer, ils n'apparaissent plus... Je pense que je vais plutot i,nstaller un cab...¨
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre