Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
PhilGood06
mack
LudoA12
Agrimok
Nico
Zepiii
10 participants

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Empty[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
GranTurismo 1 & 2

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Descri10

Jeu de voiture compatible FPSece

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Screen10

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Granturismo2

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Change10

Compatible FPSece

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Telech10

C'est pour cette partie qu'il va falloir être très prudent si vous voulez que ce système fonctionne, et que le forum continue d'accepter la publication de jeux FPSece. Aucun lien de téléchargement ne peut être glissé. Le forum n'accepte aucun lien vers l'image de ce jeu, car c'est du warez ! A vous de ripper vos CD Playstation 1 et ou de vous démerder. Messages privés, google, et j'en passe sont vos amis. L'intérêt de ces topics [JEU][FPSece] sera de lister les astuces en rapport avec le jeu afin qu'il fonctionne avec ce superbe émulateur...

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Autres10

Source ^^

Aussi disponible dans la [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Jeu 13 Mai 2010 - 11:49, édité 2 fois

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Je laisse les plus pro donner les informations pour le bon fonctionnement de ce jeu Wink

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
pour ma ma part,je n'ai aucun soucis avec ce jeu, il fonctionne très bien mis a part qu'il y a un petit temps d'adaptation [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Icon_wink

quel plaisir de jouer a gt2 sur le hd2 !

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Même si c'est un bon jeu, j'espère qu'il ne va pas y avoir un topic pour chaque jeu PSX car on va pu en finir. Ou alors faire un sous forum juste pour FPSece. Car après ça risque d'être un peu le brodel, car la PSX à beaucoup de jeu, et certaines personne ne sont pas forcément intéresser par cette émulateur.


Sinon GT2 est un très bon jeu.

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
D'accord avec Shen pour un sous forum Fpsece, sinon au sujet de GT2 j'ai aucun souci non plus, juste les pad qui ne s'affiche pas hors de la course :p

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Peut être, peut être pas...

On va voir l'évolution des choses...

On a toujours une seule fiche pour le moment, donc bon...

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
a voir ça n'interesse pas beaucoup de mond d'avoir une fiche pour chaque jeu [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Icon_wink

c'est mal barré !

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
+1 avec Shen57

Un sous forum à FPSce serait l'idéal.

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
pourquoi pas [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Icon_wink

faudrait en parler avec le reste du staff !

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Je pense que l'idée est surtout d'attirer du monde sur le forum; si les gens voient gt sur hd2 c'est un sacré argument de vente.


Bon en meme temps il tourne a 18fps sur mon hd2, injouable donc à la poubelle ce jeux (comme tous les jeux de courses sur fpsce)

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Ola mack, tes sur que ta pas des soft en tache de fond, car normalement il tourne très bien, et à bien plus de 18fps.

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
mack a écrit:
Je pense que l'idée est surtout d'attirer du monde sur le forum; si les gens voient gt sur hd2 c'est un sacré argument de vente.


Bon en meme temps il tourne a 18fps sur mon hd2, injouable donc à la poubelle ce jeux (comme tous les jeux de courses sur fpsce)


Yep, c'est un soucis de configuration ou de ROM

Le mien tournait très bien, très fluide...

@+

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Peut être, peut être pas...

On va voir l'évolution des choses...

On a toujours une seule fiche pour le moment, donc bon...


Nico a écrit:
a voir ça n'interesse pas beaucoup de mond d'avoir une fiche pour chaque jeu [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Icon_wink

c'est mal barré !



On va y remédier ^^

Avec un peu de retard, merci Zepiii pour cette fiche smile

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Tres en retard moi !!!!!
lol

Je confirme donc que Gran Turismo 2 est à 50fps en version PAL ou 60 en NTSC

Les 18 fps de mack, il y a un gros problème, mon samsung omnia 1 avec fpsece 0.9.5 donnait déja plus de 18 fps (22 en moyenne)

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Titre à jour ! Very Happy

Que fait la taille de vos ROMs??

Moi le 1 : 195 Mo et le 2 476 Mo !

Avec Time Crisis, ça me bouffe énormément de place, donc faut que je solutionne ce soucis ! smile

@+

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Si tu as des soucis de place, avec PocketIso, tu peux ripper les videos, et la miracle, les jeux ne font plus que 100Mo

Certaines iso venues du net ont les musiques en moins, ne restent que les "bruits" de la voiture, et la on peut tomber à des iso à une 50aine de Mo voir moins, mais perso je trouve ça super dommage.....

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Etrange, moi quand je lance GT2, sa freeze après la cinématique Sad
Une solution ?

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
oui: changer d'iso ^^

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Oui car le jeux marche nickel ^^

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
le jeux marche nickel pour moi, juste une tite question : comment faire pour voir la voiture que je conduit

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
Je crois que c'est la touche select de mémoire ou Triangle :/

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
euh, sur gt2, je suis censé passer uen sorte de lissence ou je ne sais quoi, mais comme en iso est en anglais, je comprend kedal, donc je foire le premier test ..... sinon, sur la liste de compatibilité, ce jeu est censé tourner assez bien avecdu FS (d'ailleur, il marche assez bien sans ca , environ 20 fps je crois) mais sinon, il faut en mettre combien , pour que le jeu marche à fond ??

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
euh, puisque j'y suis, pour accelerer , il faut cliquer x + ?? ... je viens de voir les épreuves du gran turismo 1 en francais pour les appliquer sur gt2 .... je pense que fs à 2 serait un bon choix, non ??

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
bousif a écrit:
euh, sur gt2, je suis censé passer uen sorte de lissence ou je ne sais quoi, mais comme en iso est en anglais, je comprend kedal, donc je foire le premier test ..... sinon, sur la liste de compatibilité, ce jeu est censé tourner assez bien avecdu FS (d'ailleur, il marche assez bien sans ca , environ 20 fps je crois) mais sinon, il faut en mettre combien , pour que le jeu marche à fond ??


le premier test consiste a s'arreter entre les 2 lignes [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] Icon_wink

si mes souvenirs sontbon,gt2 tournait a 50/60 fps sur mon hd2 !

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
bonjour, à tous,
au risque d'être hors sujet, tant pis, je tente le coup !!!

y a t'il un réglage a effectuer optimum pour avoir une bonne jouabilité sur GT2 sur FPSECE sur HD2, en effet, je peux pas tourner et accelerer en même temps ? que faire !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre