Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
PhilGood06
mack
LudoA12
Agrimok
Nico
Zepiii
10 participants

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
babouze64 a écrit:
bonjour, à tous,
au risque d'être hors sujet, tant pis, je tente le coup !!!

y a t'il un réglage a effectuer optimum pour avoir une bonne jouabilité sur GT2 sur FPSECE sur HD2, en effet, je peux pas tourner et accelerer en même temps ? que faire !


Si tu as la version gratuite de fpsece, c'est normal, le multitouch (enfin disons dualtouch en fait) n'est pas activé

Si tu as la version supporter de fpseCE, essaye de rajouter le bon vieux "HD2=1" dans la section PocketPC du fichier fpse.ini, normalement c'est plus necessaire, mais tu as peut etre une rom "exotique" sur ton HD2 ^^

description[JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU : FPSece] GRANTURISMO 1 et 2 : Jeu de voiture [Payant]

more_horiz
merci pour ta réponse.
j'ai une version supporter, et une rom d'origine du HD2 (opérateur orange)
cependant, apres visualisation du fichier .ini, il apparait une absence de ta ligne "HD2=1"
je vais donc la rajouter juste apres la section "POCKET PC" et on verra, je te tiens au courant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre