Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyPOUR INFO V-I bis

more_horiz
Hello,

Je poste la dernière rom que je fais en 6.5x la V-I bis

Après cela repos et plus de 6.5X tant qu'il n'y aura pas de réelle nouveautées..
Celle la j'ai bien vérifié pas de Timebomb.
Voila fin pour le moment des 6.5X.
Je n'ai pas testé tout tout a fond plus le temps vu que je ne continue plus sur ces versions, la bis est surtout pour le problème de timebomb que j'avais pas vu sur la V-I !!

NB: je lis que sur la V-H4 les écouteurs marche pas ce qui m'étonnerais mais je vais vérifier.

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
ok man...en tout cas merci pour tout!

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Ok, merci pour l'info . . . POUR INFO V-I bis 750705

Je vais tester celle-ci (à la place de la V-H 3), étant donné que pour l'instant, il y a le choix entre une V-H 3 sans Modem, et une V-H 4 sans casque (pour certains en tout cas) POUR INFO V-I bis 60586

Préviens-nous dès qu'elle est postée, et RDV ce soir (ou demain) pour un retour d'expérience . . .

Obé. POUR INFO V-I bis Icon_wink

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Bonjour Pyrana

Bon sang, j'ai eu peur en lisant le début de ton message ! J'ai cru que tu annonçais que tu cessais de faire des ROM POUR INFO V-I bis Icon_pale
S'il ne s'agit que des 6.5x, ce n'est pas grave. Tu as toujours dit que tu ne les aimais pas et pourtant tu en as fait quelques-unes spécialement pour faire plaisir et contenter tout le monde.
On ne peut que te remercier pour ça car c'est très généreux de ta part POUR INFO V-I bis 750705

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
bonjour M. pyrana,je voudrais savoir si on peut installer des thèmes 6.5x sur ta rom vi voila merci pour tes super rom a+

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
pablodu20 a écrit:
bonjour M. pyrana,je voudrais savoir si on peut installer des thèmes 6.5x sur ta rom vi voila merci pour tes super rom a+


Hi,
Si c'est juste pour modifier des curseurs ou icones probablement oui mais attention au Home en générale si cest un maxmanila pour les horloges etc.. je garentis rien!

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Merci beaucoup Pyrana, oui il y a des amateurs de la version avec les menus en bas....encore merci car tu ne les fait que pour les autres.

Bonne journée.

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,

Je poste la dernière rom que je fais en 6.5x la V-I bis

La prochaine, ce sera donc avec wm 7 !! POUR INFO V-I bis Sleep POUR INFO V-I bis Sleep

Dernière édition par aldai le Dim 4 Avr 2010 - 19:29, édité 1 fois

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
aldai a écrit:
Pyrana a écrit:
Hello,

Je poste la dernière rom que je fais en 6.5x la V-I bis

La prchazine, ce sera donc avec wm 7 !! POUR INFO V-I bis Sleep POUR INFO V-I bis Sleep


Sort quand la 7 ?
Je me demande si cette nouvelle version va être une progression: il parait qu'elle n'est pas multi-tache !

Bonne soirée.

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
didier74 a écrit:

Sort quand la 7 ?
Je me demande si cette nouvelle version va être une progression: il parait qu'elle n'est pas multi-tache !
Bonne soirée.

D'après ce que j'ai pû en lire, Microsoft semble vouloir faire de "Windows Phone 7" un équivalent de l'iDon't-OS, c'est à dire que toute application post-achat du mobile, n'aura pas accès au coeur de l'OS, mais seulement à un environnement Silverlight 3 + XNA. POUR INFO V-I bis 572939
Seuls les fabricants de Téléphone auront accès au coeur de WP7 pour y intégrer en "natif" leurs personnalisations. POUR INFO V-I bis 803587
Le Multi-tache n'arriverait qu'avec Silverlight 4 (car la version 3 ne le gère pas), alors que les applis natives seront bien gérées en multi . . .

Autrement dit, tous les inconvénients de l'iDon"t-OS, le tout chez MS . . . Avec ça, je ne suis plus du tout impatient de voir arriver une ROM WP7 pour HD2 POUR INFO V-I bis 63953

News la plus récente : http://www.pcinpact.com/actu/news/56027-firefox-mobile-arret-developpement-windows-phone-7.htm
Et en bas de page, les plus anciennes, à lire pour se faire une idée (Descriptions orientées "vulgarisation").

Obé. POUR INFO V-I bis Icon_wink

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Bien d'accord avec toi, le multi tache n'est-il pas un des gros atpouts de windows mobile par rapport à Apple ? Bizarre, cette orientation de microsoft.

Bonne soirée.

PS: nos excuses à Pyrana pour la pollution du post.

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
J'ai remodelé la V-I bis et repris l'Os 23549, pas moyen de solutionner ce problèmes de photos contacts avec l'OS 25012 !
Donc la bis reste pareil d'aspect mais avec un autre OS sans Timebomb et plus de problèmes photos contacte pour les appels

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Grand Merci, Pyrana, j'attendrais, si tu veux, plus tard (souffle un peu, mon Ami) ressortir une autre 6.6.X, comme il te plaira. Pour l'instant, je garde cette superbe V-I bis. POUR INFO V-I bis Icon_wink
Amitiés, POUR INFO V-I bis 622889
Denis.

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
j'ai deux questions : quelle est la différence entre la VH4 et la VIbis ? la quelle est plus évoluer

et l'autre question et comment sauvegarder les liens rapides d'accueil pour pouvoir a chaque flashage ne pas être obliger de la refaire ?

et la troisieme pourquoi tu implemente pas le XDA _ UC

merci a toi

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Bonsoir,

Voici qq bugs de v-i bis :

pb après retour du lockscreen, reset obligatoire
pb avec le dialeer qui apprait a moitié.

Merci encore pour se gros travail.

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Je n'ai pas ces bugs :
as-tu la rom radio 2.08 ?
as-tu fait un hard reset après le flash et un soft reset après paramétrage de sense ?
as-tu la bonne version de la v i bis ( la dernière) ?

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Oui j'ai bien reset et soft reset, je vais quand reflasher pour voir car avec la version précédente je n'avais pas se pb


Après reflash firmwar et radio ainsi que des resets on dirait que tout est rentré dans l'ordre

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Pyrana salut pack icone pour toi de tres haute qualite et resolution ICONE i Don't

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
Par contre il continue à bloqué surtout lors de certaine manipulation de sms

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
titanium a écrit:
Pyrana salut pack icone pour toi de tres haute qualite et resolution ICONE i Don't


Merci bien mais question Icones je suis servis j'en ai plus de 800 !!

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
POUR INFO V-I bis 10_bmp10tres jolie quand meme


Dernière édition par titanium le Sam 10 Avr 2010 - 13:18, édité 3 fois

descriptionPOUR INFO V-I bis EmptyRe: POUR INFO V-I bis

more_horiz
POUR INFO V-I bis 1_bmp13 POUR INFO V-I bis 3_bmp11
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre