Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND Empty[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
pour ceux qui auraient des soucis de manque de précisions du g-sensor sous build AND
voici la solution (trouvé sur XDA et testé par moi mème)

voila après avoir testé toutes les build de M-Deejay (merci pour son travail) je me suis rendu compte que le g-sensor n'était pas précis du tout ce qui est gênant pour le navigateur internet par exemple (temps assez long pour la rotation) d'ailleurs on s'en rends compte quand on va dans les paramèttres G-sensor sous affichage

avant tout il faut disposer de Root explorer
ensuite allez dans /data/misc
et éditer le fichier AK8973Prms.txt
pour avoir la mème chose que ci-dessous:

[AK8973]
HDOE_STATUS_SLIDER_OPEN=1
HDOE_STATUS_SLIDER_CLOSE=0
HDOE_SUCTEMP=114
HDAC_SLIDER_OPEN.x=128
HDAC_SLIDER_OPEN.y=135
HDAC_SLIDER_OPEN.z=4
HOFFSET_SLIDER_OPEN.x=250
HOFFSET_SLIDER_OPEN.y=593
HOFFSET_SLIDER_OPEN.z=175
HDAC_SLIDER_CLOSE.x=0
HDAC_SLIDER_CLOSE.y=0
HDAC_SLIDER_CLOSE.z=0
HOFFSET_SLIDER_CLOSE.x=0
HOFFSET_SLIDER_CLOSE.y=0
HOFFSET_SLIDER_CLOSE.z=0
ASENSE.x=256
ASENSE.y=256
ASENSE.z=256
AOFFSET.x=0
AOFFSET.y=0
AOFFSET.z=0

sauvegarder et tester
normalement je n'ai pas eu a relancer android

Source :
XDA

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
OK je pensais que sa servais a éliminer les freezes ...

il s'agit de la même chose ?? :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803242

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
Mise à jour de la balise , et mise en forme du titre.


Merci de faire attention dans tes prochains topics.

Dernière édition par Oudjat le Sam 9 Oct 2010 - 10:59, édité 1 fois

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
Téster et approuver smile un grand merci pour l'info smile

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
migatt a écrit:
Téster et approuver smile un grand merci pour l'info smile


sa enleve les freeze du gsensor ?

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
oui c'est censé les enlever aussi

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
oui ben fichier changé ... test....freeze de l'ecran tactile ...

je reboot on verra bien

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
simple question on l'edite obligatoirement sur le tel ou peut on l'exporter sur le pc et le modifier avec le bloc note?

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
Pour ma part je viens de récupérer le fichier via Droid Explorer pour le modifier depuis mon PC avec Word Pad et ca fontionne parfaitement.

Merci pour cette astuce Wink

description[INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND EmptyRe: [INFO] Astuce pour régler le problème de G-sensor pour les builds AND

more_horiz
Bonjour ce tuto est pour qu'elle rom car j'ai mis américain droid et toutes les rom android sur mon htc hd2 avec le même soucis qui est .....pas de rotation si vous pouvez M aidez ...merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre