Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2 Empty[AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde,
voila donc comme mon titre l'indique j'ai quelques beug très gênant avec mon HD2:

1/ Quand je met le téléphone en veille (enfin quand j'éteins l'écran), il a beaucoup de mal ensuite à se rallumer. Seules les touches se rétroéclairent... Pour rallumer l'écran je dois procéder à une manip avec la touche "raccrocher", je reste appuyer environ 10 secondes dessus puis je rappuis d'un coup très bref et comme par miracle l'écran se rallume :/
Je ne vous cache donc pas que c'est super "gênant" pour rester poli.
2/ensuite, lors d'un appel je glisse le curseur vers "répondre" et ca fais le contraire et raccroche :/
3/enfin, quand j'écris un texto (ce qui est aussi très lent cela dit en passant) ou autre chose, j'ai l'appareil photo qui s'ouvre tout seul.

Voila donc ce serait très gentil de m'aider parceque c'est vraiment chiant quoi
Merci d'avance Wink

description[AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2

more_horiz
Oula étrange comme bug. Au vue de tout ça, le mieux serait un Hard Reset, car la c'est assez important. Mais encore mieux, flasher et passé en Rom HTC, pour avoir les dernière mise à jour serait pas mal aussi.

Mais la tu vas devoir passé par une remise à zéro, car le fait que l'écran ne s'allume pas tout de suite est vraiment étrange.

description[AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2

more_horiz
Hard reset c le petit bouton rouge en bas de la batterie?

il n'y aucun moyen d'arranger tout ca sans perdre toutes mes données? parce que j'avais commencer à personnaliser le menu etc donc j'aimerai bien ne pas tout perdre lol

merci

description[AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2

more_horiz
Justement ton problème vient peut être de la personnalisation que tu as faite, avec des soft pas vraiment compatible.

Non le bouton rouge c'est une solution pour faire un soft reset. Le hard reset se fait HD2 éteint. Tu appuie sur les bouton Volume + et Volume -, puis sur la touche raccrocher pour démarrer le mobile, tu verras un message tu relache les bouton volume + et volume -, et pour lancer le hard reset tu appui sur volume +.


Tu peux aussi avant ça désinstaller ce que tu as installé pour ta personnalisation et voir si ça règle ton problème. En commençant par les derniers éléments que tu as installer si ça a commencer après ça.

description[AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Plusieurs soucis avec mon HD2

more_horiz
ok jvais faire ca je te remercie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre