Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Empty[JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] LargeWebIcon

IVY The Kiwi

[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Descri10

Le principe est donc simpliste : un petit kiwi, animal que "la nature n'a pas gâté" selon Wikipédia, doit trouver son chemin vers la sortie. Pour cela, il a besoin d'un guide : votre doigt ou votre stylet et vous. En dessinant tel un artiste en herbe des plateformes végétales, vous aiderez notre bon ami à surmonter les difficultés pour aller vers l'infini et l'au-delà.
Petit inconvénient: le prix 9,89 € même si le jeu est pas mal. Sinon google

[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Screen10

[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Ivy-The-Kiwi [JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Ivy1113

[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Telech10

Market Place

[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Autres10

Source
Petit essai en jeu flash ici
Video:


Aussi disponible dans la [JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Superbe présentation Wink Très sympa de pouvoir essayer le jeu en flash (je suis en train ^^)

Merci de ton partage !

Zepiii.

@+

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Vu le prix le mieux est de l'essayer smile

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Oufti, regarde ça !
Va là : http://b.bngi-channel.jp/kiwi/
Clic sur le 6e lien de la banderole du dessus (6e en partant de gauche, 4e en partant de droite).
Une sous banderole apparaît. clic sur le lien tout à droite.
Et regarde la vidéo I (1) Clic sur > PLAY

Terrible ^^

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Houaw !! [JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] 281465 Le type a passer sa vie a jouer a ce jeu ma parole !! Laughing

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
je l'ai pris ce jeu sur le Marketplace je le trouve dur c'est dingue lol smile ca va trop vite Very Happy

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Le mec il plaisant pas...il est trop fort

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Nan mais faut arrêter là mdr demande lui de le faire sur un HD2 là c'est depuis un pc avec une souris à mon avis

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Le truc c'est qu'il faut avoir la main. C'est sur que on va pas être un pro dés le premier niveau.

J'avait beaucoup de mal au début mais maintenant je m'en sort mieux il faut avoir l'habitude mais bon je ne serait toujours pas faire ça.

description[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] EmptyRe: [JEU] IVY THE KIWI: Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant]

more_horiz
Je viens de tester ! Graphiquement très réussi et un gameplay très sympa !

Bref, un must pour moi

[JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] 750705 [JEU] IVY THE KIWI:  Dirigez le "Kiwi" jusqu'à l'arrivée en tirant le lierre ! [Payant] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre